Confrérie Astrale des Mineurs de l'Enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance CAME du jeu Space Conquerors

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Base Orbitale Mobile

5 participants
AuteurMessage
Thoreck

Thoreck

Masculin
Alliance : Mineur u2

Base Orbitale Mobile Empty
MessageSujet: Base Orbitale Mobile   Base Orbitale Mobile Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:34

Proposition faite partie discussion allez jeter un coup d'oeil Smile

http://forum.spaccon.net/index.php?page=Thread&threadID=15824
Revenir en haut Aller en bas
j0&k57
Antéchrist
j0&k57

Masculin
Alliance : Came

MessageSujet: Re: Base Orbitale Mobile   Base Orbitale Mobile Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:38

l'autré il nous spamm Surprised
j0&k57
Antéchrist
j0&k57

Masculin
Alliance : Came

MessageSujet: Re: Base Orbitale Mobile   Base Orbitale Mobile Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:41

/me click sur "j'aime"
erf ya po sur fofo off
Thoreck

Thoreck

Masculin

MessageSujet: Re: Base Orbitale Mobile   Base Orbitale Mobile Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:42

Mais non x). C'est juste que tous les avis comptent alors autant que ça discute un peu Smile
eragon46

MessageSujet: Re: Base Orbitale Mobile   Base Orbitale Mobile Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:23

Et pourquoi pas des vraies AG ? -__-"
Khaine
Flamme de Géhenne

Alliance : aucune

MessageSujet: Re: Base Orbitale Mobile   Base Orbitale Mobile Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:27

interessante idée .

+1 avec eragon pk ne pas simplifier en faisant ag/dg (et non AC DC !!!!! yeahh ! dsl je m'égare..)
Evagelan
MétatroN
Evagelan

Masculin
Alliance : CAME

MessageSujet: Re: Base Orbitale Mobile   Base Orbitale Mobile Icon_minitimeJeu 11 Mar - 7:22

Aucun argument valable, juste que je suis vieux jeu mais je m'explique quand même :p

Je suis contre les AG et cette idée car j'aime bien plusieurs choses dans cet univers qui est "à l'ancienne" comme je les aime :

- 9 galaxies de 499ss (il faut donc être assez bon en logistique)
- pas d'AG (on peut donc avoir des joueurs individuellement intouchables... mais on évite les AG habituelles des univers où elles sont présentes... avec 3 joueurs du top 5 flotte contre tout ce qui bouge, augmentant la renta sur chaque coup réussi >_<)
- j'ai déjà pas aimé les éboueurs alors si en plus on permet à des alliances de construire un truc pareil, tu vas voir des groupes d'EN grouper sur de la dèf juste pour le plaisir et la prise en retour me paraît facile à éviter avec ta proposition, un peu trop à mon goût pour dissuader même des joueurs moyens de grouper des éclipses sur des bunkers.

Faudrait carrément un uni (Fun?) sans classement où seuls les rapports d'espionnages et la prise d'information permettent d'évaluer un joueur, avec 9 colonies max + 3 technos colo qui ne permettraient que de volanter sans mines... On verrait sûrement un peu d'action et là par contre dans un cadre comme ça, ton vaisseaux m'intéresse beaucoup plus Wink
https://came.1fr1.net
Thoreck

Thoreck

Masculin

MessageSujet: Re: Base Orbitale Mobile   Base Orbitale Mobile Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:52

Le problème est justement ces joueurs "intouchables". Mais il y a de nombreuses façon de se défendre avec ce que je proposes. Mais je comprends ton argument conservateur. C'est juste que je sens que ça pourrait mettre du piment dans le jeu d'alliance. Et que même les plus indétrônables subiront leurs erreurs s'ils en font

Je trouve ça vraiment ridicule que la plus grosse flotte d'un uni puisse rester constamment à quai parceque personne ne peut la taper. Le meilleur devrait lui aussi devoir prendre des risques et risquer de commettre des erreurs. D'abord parceque sans ça il se ferrait chier. Et ensuite parceque c'est aussi le rôle des autres de le détrôner pour prendre sa place

Je suis entièrement d'accord avec toi pour les éboueurs. Mais ici c'est différent. De plus il serait fort peu malin d'attaquer des bunker à l'EN avec cette technique. Je m'expliques: 200.000 de consomation par heure pour ce vaisseau + 500.000 par heure pendant qu'il est en orbite. Bref durant le trajet du vaisseau et ensuite des ENs il dépensera une fortune en deutérium ( 10M ou plus )

Donc il faudrait vraiment une énorme quantité de ressources pour que ça vaille la peine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Base Orbitale Mobile   Base Orbitale Mobile Icon_minitime

Base Orbitale Mobile
Page 1 sur 1