Confrérie Astrale des Mineurs de l'Enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance CAME du jeu Space Conquerors
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ogame Retro

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iznogoud
Bouffon
Bouffon
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 3261
Age : 30
Localisation : ou il y a des flottes
Alliance : CAME
Date d'inscription : 30/05/2007

Ogame Retro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogame Retro   Ogame Retro - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:48

me semblait aussi que c'était pas fou, j'ai suivi les aventures de quelques survivants de l'uni 9 quand y'a eu la fusion des unis, le nombre de polémiques sur les fastclics et autres ferrailleurs était assez impressionnant !

SInon bah on va dire que j'en suis pas à une des meilleures périodes de ma vie, mais bon, après, parait que ça peut que s'améliorer du coup :p

et vous les loulous, ça va bieng ?
Revenir en haut Aller en bas
Evagelan
MétatroN
Evagelan


Masculin
Nombre de messages : 9816
Age : 38
Alliance : CAME
Date d'inscription : 20/05/2007

Ogame Retro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogame Retro   Ogame Retro - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:17

Il y a des bons côté à la nouvelle version, mais comme je ne suis toujours pas passé au smartphone (j'ai encore un vieux tel ^^), les univers rapides ça devient tendu quand t'es pas souvent à la maison sur ton pc, et se mettre en x1 sur la nouvelle version c'est pas spécialement fun non plus (pour le coup quitte à faire lent, je rêve d'une copie du old, et je joue sur une version "alpha" presque identique à la version old school qu'un polonais est en train de coder, où je dors à quai les 3/4 du temps mais le but c'est juste de l'aider un peu et de lancer quelques mines à l'occasion... ça avance pas mal, il a codé les portes de saut et l'espionnage il y a peu ^^). Bref c'est un genre de "patch" pour un drogué d'ogame comme moi lol.

IRL ça se passe, sans rentrer dans les détails je suis en train de sortir d'une bonne phase de galère et comme tu le dis bien : ça ne peut que s'arranger après. Parfois il faut en chier un peu pour avancer, c'est jamais une mauvaise expérience, et parfois il y a de bonnes surprises qu'on aurait manqué si tout avait été "linéaire". Tout vient à point à qui est patient, on s'accroche Smile

Bon courage Izno, au plaisir de te recroiser ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://came.1fr1.net
Iznogoud
Bouffon
Bouffon
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 3261
Age : 30
Localisation : ou il y a des flottes
Alliance : CAME
Date d'inscription : 30/05/2007

Ogame Retro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogame Retro   Ogame Retro - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:12

Plaisir partagé !

Là je suis à un petit coup de nostalgie, si ils ressortaient un truc vieille version, je crois que je me laisserai bien tenter ahah
Revenir en haut Aller en bas
YoRk Le BoUrRiN
MétatroN
avatar


Masculin
Nombre de messages : 3537
Alliance : CAME
Date d'inscription : 21/06/2007

Ogame Retro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogame Retro   Ogame Retro - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:03

Salut les loulouuus ! Pas trop la joie par ici dites donc ! J'espère que ca va se tasser pour vous ! Wink
En ce qui me concerne ca va plutot bien, je profite de ma dernière possibilité de faire un service civique dans le social. C'est vraiment top comme job Smile

Ralala vous êtes fous Eva et Ano ! Surprised
Impossible d'avoir le temps de rejouer à un tel jeu !
Oblivion c'est vrai qu'il est coolos ! Mais bon, j'avoue que depuis que je joue à witcher 3, j'ai presque honte d'avoir passé 300h sur skyrim Surprised
Sinon, s'il y en a sur steam moi c'est : yorklebourrin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Bouffon
Bouffon
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 3261
Age : 30
Localisation : ou il y a des flottes
Alliance : CAME
Date d'inscription : 30/05/2007

Ogame Retro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogame Retro   Ogame Retro - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:50

Moi j't'ai déjà, qd tu veux pour un petit vermintide, total war ou left 4 dead !

The witcher 3, cette perle :3 j'viens encore d'y jouer un peu, et j'l'ai déjà fini deux fois ! (bon, ok, la première fois j'ai pas fait les extensions, et la secondes il me restait quelques points d'interrogation sur la map), mais je m'en lasse pas... Et je peux que vous conseiller de vous plonger dans l'univers des romans aussi, ils sont vraiment très sympa ! (et ça permet de mieux comprendre certains trucs de l'histoire aussi, même s'il est jouable sans ça)
Revenir en haut Aller en bas
Evagelan
MétatroN
Evagelan


Masculin
Nombre de messages : 9816
Age : 38
Alliance : CAME
Date d'inscription : 20/05/2007

Ogame Retro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogame Retro   Ogame Retro - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:40

Salut York Smile

Content de voir que ça se passe pour toi. C'est pas le bagne non plus de mon côté, juste des projets qui ont été plus lourds que prévus et certains qui sont restés en plan car trop difficiles à mener. Mais il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se plantent jamais ^^.

Je t'ajoute sur Steam, par contre je ne joue à quasi aucuns jeux, sauf les Star Wars KoTor que j'ai refait l'an dernier et à l'occasion une bonne partie de civilization 5 tous les 2-3 mois (même ogame est en mv depuis un bon moment, j'avais juste rechuté un peu à la sortie de l'univers old school mais comme tu dis c'est ingérable lol). Sinon je pense que dans quelques mois je m'achèterai un pc qui permet de faire tourner Skyrim, qu'on m'a offert en 2013 et que je n'ai toujours pas commencé. J'ai encore un vieux portable qui date de l'époque de spaccon, ça permet pas de faire tourner des trucs trop récents (mais Morrowind, C&C alerte rouge 1, Heroes of Might and Magic 3, ou encore Oblivion bien salement moddé, ça tourne tout ça si j'ai envie de geeker un peu... Razz ).

Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://came.1fr1.net
YoRk Le BoUrRiN
MétatroN
avatar


Masculin
Nombre de messages : 3537
Alliance : CAME
Date d'inscription : 21/06/2007

Ogame Retro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogame Retro   Ogame Retro - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:06

Ouais mais je te vois rarement co Izno ! :'/
Telechargez deceit, il est pas bien gourmand et il est rigolo, c'est une sorte de loup garou !
Tous les jeux que tu me cites izno je les ai mais j'ai give up dessus ! Mais Total war faudra que je m'y mette, il est vrai ...
J'ai fini cette semaine l'histoire principale de witcher 3 et j'ai aussi lu tous les bouquins, c'était un grand moment ! Very Happy
Civilization Surprised ahahah ce sous-jeu
Les mods c'est la vie t'as bien raison, skyrim j'en avais une bonne centaine dessus. Le meilleur étant l'amélioration du déhanchement des nanas ! Mais tu pourras pas les gérer avec ton grille pain ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Evagelan
MétatroN
Evagelan


Masculin
Nombre de messages : 9816
Age : 38
Alliance : CAME
Date d'inscription : 20/05/2007

Ogame Retro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogame Retro   Ogame Retro - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:24

Civ un sous-jeu ? je proteste lol. Dis toi qu'une des raisons principale qui fait que j'y joue, c'est que c'est un truc au tour par tour et que je scanne mes paperasses et mes vieux cours en même temps que je joue (j'ai deux "grilles pains" donc je scanne sur l'un et je joue sur l'autre... et scanner c'est chiant et super long, mais ça fait vachement de place, donc me faut un truc sympa à faire en parallèle ^^).

Et oui les mods c'est la vie, sur Oblivion j'ai juste trop kiffé le Club Sucre-Lune et la Crête Dorée (et la Guilde d'Archéologie). Sur Morrowind, le meilleur de tous, le jeu est déjà tellement complet et bien écrit que j'ai juste mis du cosmétique (Morrowind Overhaul sounds & graphics, que j'ai modifié pour que ça soit à mon goût), pas besoin de rajouter du contenu à ce jeu qui se suffit à lui-même.

The witcher, trop de potes qui m'en parlent, mais si je commence ça j'aurai plus de vie, un jour peut-être lol Razz

A bientôt les lulus, York tu diras bonjour à ton père à l'occasion, je vous dois toujours un verre techniquement Wink

ps : je viens d'avoir des nouvelles de Nain Culte, cette alliance ne mourrira jamais  cheers

Revenir en haut Aller en bas
https://came.1fr1.net
Iznogoud
Bouffon
Bouffon
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 3261
Age : 30
Localisation : ou il y a des flottes
Alliance : CAME
Date d'inscription : 30/05/2007

Ogame Retro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogame Retro   Ogame Retro - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:31

Nainculte, j'le vois passer de temps en temps sur fb, mais sans plus ^^

Sinon c'est pcq je suis rarement co en fait, quelques weekends mais en semaine j'ai pas d'quoi jouer :p (pis j'dois avouer que vu que j'ai dl pas mal de jeu, j'me sens pas obligé d'me co pour geeker Very Happy )

Kotor j'le ressors de temps en temps, mais le deux, le un j'ai jamais test... hé ça va, j'irai voir déceit demain du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nain Culte
Antéchrist
Nain Culte


Masculin
Nombre de messages : 2574
Age : 36
Localisation : DTC
Alliance : CAME
Date d'inscription : 22/05/2007

Ogame Retro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogame Retro   Ogame Retro - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:36

Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Nain Culte
Antéchrist
Nain Culte


Masculin
Nombre de messages : 2574
Age : 36
Localisation : DTC
Alliance : CAME
Date d'inscription : 22/05/2007

Ogame Retro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogame Retro   Ogame Retro - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:38

Ou bonsoir, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ogame Retro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogame Retro   Ogame Retro - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ogame Retro
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ogame nekkar
» Graviton 2 univers 33 Ogame
» Petite colonie univers 9 ogame
» La 4e plus grande opération de missilage d'Ogame.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Astrale des Mineurs de l'Enfer :: Place publique de la Confrérie :: Taverne de la confrérie-
Sauter vers: