Confrérie Astrale des Mineurs de l'Enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance CAME du jeu Space Conquerors
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [RP]Présentation [/RP]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Spike
Flamme de Géhenne
avatar


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 38
Alliance : CAME
Date d'inscription : 28/05/2007

[RP]Présentation [/RP] Empty
MessageSujet: [RP]Présentation [/RP]   [RP]Présentation [/RP] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:32

Notre vaisseau faisait parti de l'expédition emmenée par le jeune professeur en mathématique, Hari Seldon. Pour fuir un empire galactique en perdition et permettre la venue d'un nouvel ordre beaucoup plus rapidement que celui prévu par les équations de M. Seldon. A le croire nous gagnerons 30 milliers d'années. Scientifiques destinés à Terminus, la planète du renouveau de l'empire, située de la bordure extérieur de l'empire pour ne pas subir les contrecoups de la chute et l'anarchie qui en suivrait. Notre voyage dans l'espace temps c'est trouvé bouleversé par un vent solaire. Sorti d'extrême urgence du vortex spatio-temporel, nous avons du procéder l'arrêt d'urgence de notre transporteur. D'ailleurs il était tellement endommagé que nous nous sommes tous embarqué dans les cabines de sauvetage individuel. Ces cabines ne sont pas faites pour être utilisées en plein espace isolé de tout. Mais c'était notre unique solution de survie. Chacun à intervalle régulier nous nous sommes lancés dans l'immensité de l'espace.

Combien se sont perdu dans les abîmes infinis de l’Univers ? Combien se crashèrent sur des mondes hostiles ?

De la poignée qui survécu aux éléments et qui réussi à entrer en contact est née cette Alliance. Nous nous promîmes : secours, assistance, relation commerciale privilégiée, recherche de potentiels survivants …


Au bout de la première centaine d’année passé à nous développer, nous nous mis à penser pour savoir si de tel événement était prévisible par la Psycho histoire de M. Seldon ? Des discutions de première importance eurent lieu dans notre Alliance. Certains se crurent investis de la mission salvatrice qui était due à Terminus arguant que notre accident devait avoir été planifié par Seldon lui-même, il créait ainsi une sorte de deuxième Fondation à l’abris du choc énorme que provoquerait la chute de l’empire, il se protégeait ainsi d’une éventuelle erreur de calcul sur les possibilités de survie de Terminus (89%). D’autres cependant répliquaient que de tels événements ne pouvaient être prévu par les équations statistiques de Seldon. Et même poussant leur résonnement encore plus loin, ils affirmèrent que le développement d’une communauté telle que la notre pouvait être une variable non prévue dans ces équations et modifier considérablement le futur prévu par Seldon.

C’est ainsi qu’ils décidèrent leur propre autodestruction ainsi que notre annihilation. Pris par surprise très peu d’entre nous survécurent…

moi même je n'ai réussi a prendre qu'un cargo leger, très vite je me suis retrouvé a court de tout, plus de carburant, plus de bière, et donc de vivre , c'est dans un état comateux que j'ai de justesse réussi a entrer les coordonnées de cette planete, pour finalement tomber dans un sommeil sans fin. Le crash de mon appareil a reveillé le Nain, pas moi, seul habitué du bar à une heures aussi tardive. Je crois bien que c'est lui qui m'a sorti de la taule en flamme ....

SPik3



P.S. to be continued ....
Revenir en haut Aller en bas
Nain Culte
Antéchrist
Nain Culte


Masculin
Nombre de messages : 2574
Age : 36
Localisation : DTC
Alliance : CAME
Date d'inscription : 22/05/2007

[RP]Présentation [/RP] Empty
MessageSujet: Re: [RP]Présentation [/RP]   [RP]Présentation [/RP] Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:39

[HRP] Hari Seldon, inventeur de la psycho-histoire ... Faudrait que je me remette à Isaac Asimov ... Quoique en ce moment je lis du Pierre Bordage mais je suppose que vous vous en foutez XD [/HRP]

NainCulte se brossait la barbe quand un gémissement attira son attention. C'était Spik3, qu'il avait délicatement déposé sous un de ces étranges arbres qui parsemaient cette lande dévastée sur laquelle ils avaient aterri. Il lui avait même donné quelques coups de pied, mais cela n'avait pas suffi à le tirer de l'étrange sommeil dans lequel il semblait plongé. Au loin, le deuxième soleil de cette planète était en train de se coucher, alors que le premier commençait à peine à se lever. Cette chaleur ... Le Nain avait du retirer sa cotte de mailles, pour la première fois depuis des années ...
Soudain, Spik3 se redressa brusquement, et murmura :

"De l'eau, par pitié ..."
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
Chanteur
Chanteur
Blizzard


Masculin
Nombre de messages : 3249
Age : 32
Localisation : Sur mon iceberg
Alliance : CAME
Date d'inscription : 30/05/2007

[RP]Présentation [/RP] Empty
MessageSujet: Re: [RP]Présentation [/RP]   [RP]Présentation [/RP] Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:30

Blizzard l'homme des glaces (comme son nom l'indique) qui passait par là lui offrit un peu d'eau. Après Blizzard se présenta à ces deux hôtes et dit qu'il vennait dans ces contrées innexplorées par les siens pour y coloniser quelque endroit ^^ et pour Y trouver en endroit paisible avec boisson et nouriture en abondance. Par la m^me occasion il proposa à ces deux personnages assez insolites de devenir amis.

Puis ensuite ayant attrapé fin après un rude combat qu'il vennait de mener, (après avoir laisser ces nouveau amis). Il décida de sasseoir sur un glacier au sommet d'une montagne pour y prendre son repas ...


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caldoche
Antéchrist
Caldoche


Nombre de messages : 1196
Age : 36
Alliance : CAME
Date d'inscription : 22/05/2007

[RP]Présentation [/RP] Empty
MessageSujet: Re: [RP]Présentation [/RP]   [RP]Présentation [/RP] Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:02

Assis sous un bosquet d'arbres, Caldoche s'était habitué à la chaleur de cette planète. Une planète où le soleil ne se couche jamais, puisqu'elle en possède deux.

Les habitants indigènes les avaient souvent pris pour des dieux, et de nombreuses incantations avaient vu le jour, pour provoquer la pluie, pour prier qu'ils ne rentrent pas en collision, pour les remercier de permettre une culture fertile tout au long de l'année.

Ces deux soleils semblaient dotés de pouvoirs majestueux à en écouter la population.

Caldoche repensait souvent à sa planète d'origine. Eloignée des planètes commerciales où le traffic est important, la planète de Caldoche, la NC_65_4A était à l'époque une planète bien paisible.

Lorsque celui ci décida de la quitter, il avait en tête de devenir pilote de recycleur. c'était un metier sans trop de risques, mais où il fallait beaucoup de concentration. En effet, il ne faut pas se prendre un morceau de battlestar lorsqu'on est lancé à la vitesse de la lumière...

Il s'était donc lancé à travers les galaxies pour trouver un empire où il pourait réalliser son rêve.

Un jour dans un bistrot un peu minable d'une planète voisine d'un grand centre décisionnel universel, il rencontra un petit homme assez trappu qui lui proposa de lui vendre un recycleur pour pas cher, pretextant qu'il n'était nul besoin d'études pour conduire ce genre de vaisseaux.


***Mais je ne comprends pas... Un conducteur de recycleur ne devrait pas plutot appartenir à une flotte??***

***Pourquoi donc? Tu peux très bien t'en tirer tout seul!***

***A qui appartenait ce vaisseau auparavant?***

***Il était à un dénomé Spik3... Mais le reste de sa flotte à été prise en embuscade il y a peu de temps. C'est le seul survivant, l'ancien pilote était une femme... Comme tu peux le comprendre, elle a été faite prisionnière et personne ne l'a jamais revue... Il est fort possible qu'elle soit le jouet sexuel d'une infâme brute aujourd'hui...***

***Mais c'est atroce! Il faut que je la retrouve!!***

***Tu es un heros dans l'âme ou quoi? Je ne crois pas que tu y arrives....***

***Sais tu où est le valeureux empeureur qui a tout perdu?***

***On dit qu'il est parti en expedition... avec un certain "Seldon"***


***Ma foi, ca ne m'en dit pas plus... Sauriez-vous par où il est parti?***

***Foi de nain, je n'en ai aucun idée!***

Mais à la table d'à coté, un chasseur de prime avait tout entendu. Il s'adressa a ce moment là à Caldoche:


***Hey le jeune, tu cherches de l'aventure toi non?***


***Il y a quelques minutes, je voulais devenir pilote de recycleur. Mais mon but a changé maintenant. Qui est tu étranger?***

***Mon nom importe peu. Je sais ce qui est arrivé à l'équipage de Seldon...***


***Comment?? Dis-m'en plus !***

***J'ai été payé pour détruire ce vaisseau car il aurait pu découvrir quelquchose de facheux pour mes employeurs. Je les ai vus se crasher sur une petite planète aride au loin de la 8e couronne.***



***Pourquoi me dis-tu ca? N'as tu pas été payé pour les tuer traitre?***

***Non j'ai été payé pour les arreter. Mais j'ai compris aujourd'hui ce qu'ils était allés chercher. Voudrais-tu que nous y allions ensemble?***



***Je n'ai pas de vaisseau...***

***Il ya toujours le recycleur dont je te parlais! Et fois de nain; je vous suis !***

Et voila comment Caldoche NainCulte et le chasseur de prime s'étaient embarqués à bord de ce recycleur miteux, avec pour quête de retrouver Spik3, perdu sur cette planète, et de délivrer la demoiselle des griffes de l'agresseur de spik3. Il faudra le détruire pour arriver à nos fins.

Maintenant que les trois personnages
([HRP] Qui veut être le 3e? Ether non?[/HRP]) avait trouvé la planète, le recycleur n'était bien sur plus en état de redecoller.? Spik3 avait été retrouvé agonisant, le reste de l'équipage semblait avoir disparu...

Pendant que Spik3 tentait de se reveiller sous les coups de pieds du nain, Caldoche cherchait un moyen de redecoller. L'homme des glaces (on ne saura jamais ce qu'il fait sur cette planete aride ^^) avait-il une flotte qui puisse nous permettre de continuer notre quête?
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Antéchrist
avatar


Nombre de messages : 66
Age : 37
Alliance : CAME
Date d'inscription : 29/05/2007

[RP]Présentation [/RP] Empty
MessageSujet: Re: [RP]Présentation [/RP]   [RP]Présentation [/RP] Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:49

[HRP] Ok je croyais que Spike voulait qu'on crée chacun notre RP, j'avais fait un nouveau post et tout, pas grave, ça servira plus tard ^^ [/HRP]

De la soute du recycleur on entendait des bruits de tôle, des gémissements d'homme, Ether tentait de réparer la fuite de carburant occasionnée par l'entrée dans l'atmosphère du recycleur. Ces vaisseaux n'étaient pas conçus pour résister à la chaleur… De toute façon, il fallait sauver le deutérium, ils improviseraient après. Caldoche lui prêta main forte : à l’aide de conteneurs ils purent garder de quoi – estimait-il – redécoller pour au pire sortir de l’orbite de cette planète.


Il se demandait s’il était utile de cacher le vaisseau, vu son état, il jugea que ça n’en valait pas la peine. De toute façon, il y avait plus important, il ne s’en était pas encore rendu compte car il était resté dans la soute depuis l’atterrissage, mais il faisait horriblement chaud sur cette planète. Ether pensait que c’était les moteurs à combustion encore chaud, mais quand il remarqua l’intensité du soleil, il comprit qu’ils allaient avoir des problèmes à rester trop longtemps ici…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]Présentation [/RP] Empty
MessageSujet: Re: [RP]Présentation [/RP]   [RP]Présentation [/RP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Présentation [/RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Présentation
» Présentation [Troy]
» [RP] Présentation Evagelan + Bibliothèque RP
» [RP] - Présentation Space Conquerors -
» [RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Astrale des Mineurs de l'Enfer :: Place publique de la Confrérie :: Section Role Play & Design-
Sauter vers: