| Trop fort l'animal.. que c'est bon de flooder! | |
|
+5Nain Culte Derek BadMad[SWC] Blizzard kapuet 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kapuet Flamme de Géhenne
Nombre de messages : 70 Age : 39 Localisation : Près de chez mon voisin Alliance : CAME Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Trop fort l'animal.. que c'est bon de flooder! Ven 3 Aoû - 18:55 | |
| pour ceux qui l'ont pas remarqué encore, mattez un peu l'auteur du dernier message pour chaque forum. notez donc Kapuet, qui se lis kapouè, postant des réponses pertinentes, adaptée, toujours interessante (ouais parce que je suis intéressant lol). Et pourtant regardez de plus près... FLOOOOOOOOOOOOD POWAAAAAAAAAA. et le pire c'est qu'on peut rien me dire, car c'est du flood intelligent. J'apporte une info tout en floodant. Vous avez suivi la subtilité? lol
Non non me me prenez pas comme exemple, ayez votre propre style. mdr
Kapuet, qui offre une tournée de cervoise fraiche à l'occasion de la sortie d'astérix aux J.O. | |
|
| |
Blizzard Chanteur
Nombre de messages : 3249 Age : 32 Localisation : Sur mon iceberg Alliance : CAME Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Trop fort l'animal.. que c'est bon de flooder! Ven 3 Aoû - 19:37 | |
| Ben en floodant repasse sur le forum FED car il est mort. Sinon que serait un forum sans Kapuet le flooodeur.^^ | |
|
| |
BadMad[SWC]
Nombre de messages : 273 Age : 32 Localisation : Dans le Val de Marne Alliance : -SWC- Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Trop fort l'animal.. que c'est bon de flooder! Ven 3 Aoû - 20:06 | |
| Voila moi c'est du flood qui sert à rien et j'en suis fier | |
|
| |
Blizzard Chanteur
Nombre de messages : 3249 Age : 32 Localisation : Sur mon iceberg Alliance : CAME Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Trop fort l'animal.. que c'est bon de flooder! Ven 3 Aoû - 21:50 | |
| la plupart du temps c'est comme ça xD | |
|
| |
BadMad[SWC]
Nombre de messages : 273 Age : 32 Localisation : Dans le Val de Marne Alliance : -SWC- Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Trop fort l'animal.. que c'est bon de flooder! Ven 3 Aoû - 21:55 | |
| C'est trop bon de rien dire | |
|
| |
Blizzard Chanteur
| Sujet: Re: Trop fort l'animal.. que c'est bon de flooder! Ven 3 Aoû - 22:12 | |
| Et souvent les gens n'aiment pas alors c'est encore meilleur ^^ | |
|
| |
kapuet Flamme de Géhenne
Nombre de messages : 70 Age : 39 Localisation : Près de chez mon voisin Alliance : CAME Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Trop fort l'animal.. que c'est bon de flooder! Sam 4 Aoû - 1:16 | |
| attention moi je suis d'accord c'est bon de ne rien dire. entièrement d'accord. Mais je trouve meilleur de n'avoir rien a dire mais de le dire quand même de tel sorte que les gens croit l'inverse. C'est compliqué? vous vous êtes marcher sur le cerveau? Ct le but!! | |
|
| |
Derek Ménestrel
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Localisation : Ca dépend des jours Alliance : CAME Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
kapuet Flamme de Géhenne
| Sujet: Re: Trop fort l'animal.. que c'est bon de flooder! Sam 4 Aoû - 14:54 | |
| L'important quand tu es rien a dire, c'est de le dire. Au moins tu averti. et un homme averti... pèse 2 fois plus lourd car il en vaut 2. | |
|
| |
Blizzard Chanteur
| Sujet: Re: Trop fort l'animal.. que c'est bon de flooder! Sam 4 Aoû - 16:23 | |
| [colr=lime] Je part le 13 et j'aui toujours du latin a faire. URGENT personne sait m'aider ??? URGENT
PS j'ai soif [/color] | |
|
| |
Blizzard Chanteur
| Sujet: Re: Trop fort l'animal.. que c'est bon de flooder! Sam 4 Aoû - 16:24 | |
| - Blizzard a écrit:
- Je part le 13 et j'aui toujours du latin a faire. URGENT personne sait m'aider ??? URGENT
PS j'ai soif | |
|
| |
Blizzard Chanteur
| Sujet: Re: Trop fort l'animal.. que c'est bon de flooder! Sam 4 Aoû - 16:24 | |
| - Blizzard a écrit:
- Blizzard a écrit:
- Je part le 13 et j'aui toujours du latin a faire. URGENT personne sait m'aider ??? URGENT
PS j'ai soif Ben oui je m'était tromper | |
|
| |
Blizzard Chanteur
| Sujet: Re: Trop fort l'animal.. que c'est bon de flooder! Lun 6 Aoû - 14:50 | |
| Bheu je suis tout seul snif | |
|
| |
BadMad[SWC]
| Sujet: Re: Trop fort l'animal.. que c'est bon de flooder! Lun 6 Aoû - 17:49 | |
| Quatruple post,mes respects XD | |
|
| |
Derek Ménestrel
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Localisation : Ca dépend des jours Alliance : CAME Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Trop fort l'animal.. que c'est bon de flooder! Lun 6 Aoû - 23:15 | |
| - Namou'[SWC] a écrit:
- Quatruple post,mes respects XD
sans coriger les fautes Double respect | |
|
| |
Derek Ménestrel
| Sujet: Re: Trop fort l'animal.. que c'est bon de flooder! Mar 7 Aoû - 11:58 | |
| | |
|
| |
Blizzard Chanteur
| Sujet: Re: Trop fort l'animal.. que c'est bon de flooder! Mar 7 Aoû - 14:54 | |
| | |
|
| |
BadMad[SWC]
| Sujet: Re: Trop fort l'animal.. que c'est bon de flooder! Mar 7 Aoû - 15:11 | |
| ya des jours comme ça,comment? | |
|
| |
Blizzard Chanteur
| Sujet: Re: Trop fort l'animal.. que c'est bon de flooder! Mar 7 Aoû - 15:45 | |
| ou les forum sont mort ^^ | |
|
| |
kapuet Flamme de Géhenne
| Sujet: Re: Trop fort l'animal.. que c'est bon de flooder! Mer 8 Aoû - 5:51 | |
| Bof en fait je suis plutot d'avis que comme il fait nuit chez moi, je pense que tout le monde dort. Et quand les gens dorment ils réfléchissent moins a ce qu'ils doivent faire
Par exemple, bah moi je me suis déjà fait péter ma flotte parce que je suis allé dormir et que je me suis pas réveillé. j'avais pas entendu la veuve crier que l'orphelin lui foutait une belle torgnolle.
Ps: tout ce que je dis la ne s'adresse pas a kaizer. lui il rêve de stratégie guerrière quand il dort. il nous est supérieur!! | |
|
| |
Blizzard Chanteur
| Sujet: Re: Trop fort l'animal.. que c'est bon de flooder! Mer 8 Aoû - 17:35 | |
| LOL GROS flodeur qui parle pour ne rien dire | |
|
| |
Nain Culte Antéchrist
Nombre de messages : 2574 Age : 37 Localisation : DTC Alliance : CAME Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Trop fort l'animal.. que c'est bon de flooder! Mar 14 Aoû - 14:15 | |
| [Mode modo tyran] Arrêtez de flooder ou je locke le topic [/Mode modo tyran] | |
|
| |
SAM Esprit de l'Eden
Nombre de messages : 647 Age : 37 Localisation : Dans une mine.... Alliance : CAME Loisirs : néant Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Trop fort l'animal.. que c'est bon de flooder! Jeu 16 Aoû - 22:13 | |
| [Mode je met des messages partout ]
...
[/Mode je met des messages partout ] | |
|
| |
Nain Culte Antéchrist
Nombre de messages : 2574 Age : 37 Localisation : DTC Alliance : CAME Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Trop fort l'animal.. que c'est bon de flooder! Sam 18 Aoû - 13:15 | |
| Mais mais mais mais mais ! | |
|
| |
Derek Ménestrel
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trop fort l'animal.. que c'est bon de flooder! | |
| |
|
| |
| Trop fort l'animal.. que c'est bon de flooder! | |
|