Confrérie Astrale des Mineurs de l'Enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance CAME du jeu Space Conquerors
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [rp] PrincElgnark

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PrincElgnark [-SWC-]

PrincElgnark [-SWC-]


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Marne(51)
Alliance : _SWC_
Loisirs : glandé
Date d'inscription : 08/07/2007

[rp] PrincElgnark Empty
MessageSujet: [rp] PrincElgnark   [rp] PrincElgnark Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:11

bon eva ma gentiment demande de mettre mon rp car y'en avait pas asser sur votre fofo donc je le mets ^^
je précise que c'était l'un de mes tout premier donc bon ...

L’histoire que je vais vous raconter mes enfants est l’histoire de votre prince exilé qui aurait du en des temps plus glorieux être toujours la parmi nous..

Un jour alors que je me baladais dans la foret enchanter de Tel Firest aux confins de notre royaume angélique, je vis une boule de feu pénétrée dans notre atmosphère et s’écrasée non loin de la. J’était stupéfait du fait que notre terre était protégée d’un champ de force infranchissable par tout élément venant de l’espace pourtant quelque chose l’avait belle et bien traversée .
Une fois arrivé sur les lieux de l’impact dans la clairière de l’enchantement je découvris que cette boule n’étai pas moins qu’un vaisseau spatial d’assez petite taille qui pouvait donc ne contenir qu’une seule personne de petite taille également. En faisant le tour du vaisseaux j’aperçu qu’il était gravé sur la coque : la destiné s’offre a lui, protégé le
Ayant vu ceci je me mis à taper avec mon bâton de mage sur la paroi du vaisseau quand soudainement j’entendis un clic, ce qui m’a fait reculé d’un pas.
Pendant quelque instant rien ne se passa puis un morceau de la paroi s’ouvrit progressivement laissant échapper le peu d’air qui y restait dedans.
Je m’empressa de passé ma tête au dessus de cette porte et mon regard s’émerveilla quand je vis que ce vaisseaux était une capsule de survit qui contenait un bébé.
Je le pris dans mes bras et vit qu’il était légèrement amaigri et il semblait en manque d’eau. Je le découvrais de son tissu pour voir son visage et la stupéfaction !
Le bébé possédait les cheveux rouges ! Ils étaient déjà assez longs pour son age et très beau d’une couleur légèrement brillante, quand à son visage il était très fin le nez légèrement en pointe les yeux légèrement étirés et les oreilles en pointes.
Il portait autour de son coût un talisman fait d’un alliage qui m’était inconnu sur lequel étai gravé le prince Elgnark ainsi que d’une lettre qu’il tenait dans sa petite main.
Cette lettre avait écrite par ses parents qui été roi et reine d’un noble pays qui fut dévasté par des êtres à la puissance phénoménale. Il était le dernier survivant vraisemblablement.
C’est à cet instant qu’il ouvrit enfin les yeux et que je pu enfin voir ses yeux d’une double couleur : d’une part un cercle à la couleur rouge flamboyante signifiant la guerre et d’une part un cercle d’un bleu ciel se référant a l’espoir .
Il ne parla pas pendant plusieurs moi et fut élever par notre roi et sa reine.

A l’age de 2 ou 3 ans il surpassait déjà tous les autres enfants dans l’art de se battre la connaissance en magie que je lui enseignais et dans la recherche de l’innovation. C’est souvent qu’il restait seul a fabriqué de multiples objets qui nous étaient inconnu mais qui devaient se référer a son peuple.
Sa voix n’était que très rarement sortie de sa bouche il préférait communiqué par la pensée et pouvait faire comprendre à n’importe qui même le plus nul en magie ce qu’il voulait. Pourtant sa voix était d’une douceur angélique et qui conque l’entendait était apaisée et envahit d’un bien être incessant.
Il était très mur pour son age et partait souvent seul dans nos forets avec tout un tas d’outils fabriqué par lui-même pour allé faire des choses que nul ne savais pour l’instant.
Quand les autres atteignaient l’age de l’adolescence (moment de forte croissance, de développement physique et d’une légère poussé de bêtises infatigable) lui restait d’une taille petite mais n’en restais pas moins superieur en force ce qu’il nous laissa supposée que sa durée de vie était beaucoup plus longue que la notre.

Ce n’est que lors d’un soir que je compris tout…

Il étai assis sur les rebords d’un mur du château a scruté le ciel étoilé quand il me dit de venir m’asseoir a ses cotés , ce que je fis sans hésité car c’est moment la était très rare de la part du jeune Elgnark
Il me regarda fixement comme au premier jour de son arrivé puis il me dit



« Mes parents sont-il mort ? »

Surpris je ne pouvais lui répondre car je ne connaissais pas la réponse.. Je ne pu seulement lui dire que j’avais trouvé une lettre qui devait être a ses parents …
Il me confirma que cette lettre était bien écrite de la main de ses parents quand tout à coup son visage n’est devenu que noirceur …



« Que c’était-il passé dans ces pensées ? »

Il s’empressât de se lever puis partit a toute vitesse vers cette clairière ou il avait l’habitude d’aller. Voulant a tout pris savoir ce qu’il se passait, je me mis a sa poursuite pour le retrouvé dans la clairière devant le vaisseaux qu’il l’avait amené ici il y’a plus de 17 ans..


Il me regarda puis ajouta :

« Maître je dois partir, venger les êtres qui ont causés la destruction de mon peuple.
Je ne sais ou allé mais je dois partir je le sais … je vous serez éternellement gratifiant pour tout ce que vous m’avez apprit, jamais je ne pourrais vous oubliez. Tenez prenez ceci c’est un hologramme que j’ai fabriqué grâce a mes souvenirs de mon peuple qui était très avancé technologiquement. Il ne devrait pas très bien fonctionner car votre civilisation n’est que très rudimentaire mais cela me permettra d’entrée en contact avec vous, d’ailleurs votre bouclier ma toujours sidéré que fait-il ici ? »



Je lui informa que se bouclier était présent depuis des milliers d’années et qu’il était une offrande d’une civilisation aujourd’hui disparut après 1000 ans de guerre ancestrale…
J’en profitais également pour lui sortir une courte épée de la couleur flamboyante de ses yeux et de lui offrir pour son long périple qui allait commencé


« Vous remercierez tout le peuple et surtout le roi de m’avoir tant donné … »

Celles-ci furent les dernières paroles qu’il prononçait car a cet instant il rentra dans la capsule puis s’envola dans l’atmosphère en franchissant encore une fois le bouclier sans savoir comment faisait-il ? …

Se n’est que quelque mois plus tard qu’un message me parvenait

« Bonjour maître, comme je vous l’avait promis je vous donne de mes nouvelles :
Je suis arrivé sur une planète en catastrophe à cause d’un problème de transmission énergétique.. J’ai donc établi mon camp sur une planète peuplée de gens très agréable qui mon de suite élu chef après avoir montré mes pouvoirs ^^
Et j’ai également eu la visite du leader d’une alliance dont sa planète se situe à quelques lunes de la mienne. Il m’a proposé de se joindre à lui et d’intégrer le regroupement d’empereur intergalactique dont il en est le leader sous le nom de StarWolf Command, j’ai bien sur accepté sans aucune hésitation.
Et aujourd’hui j’ai même réussi à prendre du gallon dans cette alliance, je m’occupe avec plusieurs autres membres de former les nouveaux arrivants au SWC.
Mais je n’oubli pas mon unique but qui est de retrouvé les exterminateurs de mon peuple
Je dois déjà vous laissez maître pour conserver un peu de batterie sur l’hologramme »

Voici l’histoire de notre prince Elgnark mes chers enfants je n’ai pas de nouvelle depuis ce temps la.
Revenir en haut Aller en bas
Caldoche
Antéchrist
Caldoche


Nombre de messages : 1196
Age : 36
Alliance : CAME
Date d'inscription : 22/05/2007

[rp] PrincElgnark Empty
MessageSujet: Re: [rp] PrincElgnark   [rp] PrincElgnark Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:15

Boooom :/

Bah si ct un de tes premiers, essaie de le revoir, de l'éclaircir

J'avoue que ce midi j'ai pas le temps de m'attaquer à une lecture comme celle la Smile

ya trop de liiiiignes ^^

mais c pas vrmt un defaut, c'est juste que tu prends le risque que des flemmards comme moi ne le lisent pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
PrincElgnark [-SWC-]

PrincElgnark [-SWC-]


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Marne(51)
Alliance : _SWC_
Loisirs : glandé
Date d'inscription : 08/07/2007

[rp] PrincElgnark Empty
MessageSujet: [rp] PrincElgnark   [rp] PrincElgnark Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:30

j'ai la facheuse habitude de bien aimer les gros pavés ^^

et puis les harry potter sont des pavés de 700 pages et des gamins de 10 ans lisent sa alors bon lol! [rp] PrincElgnark 640194
Revenir en haut Aller en bas
Caldoche
Antéchrist
Caldoche


Nombre de messages : 1196
Age : 36
Alliance : CAME
Date d'inscription : 22/05/2007

[rp] PrincElgnark Empty
MessageSujet: Re: [rp] PrincElgnark   [rp] PrincElgnark Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:42

Pas moi ^^
mais c'est un defaut de ma part Smile pas de la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rp] PrincElgnark Empty
MessageSujet: Re: [rp] PrincElgnark   [rp] PrincElgnark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[rp] PrincElgnark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Astrale des Mineurs de l'Enfer :: Place publique de la Confrérie :: Section Role Play & Design-
Sauter vers: