Confrérie Astrale des Mineurs de l'Enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance CAME du jeu Space Conquerors
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mes debuts en AMV

Aller en bas 
+5
Blizzard
j0&k57
arkamoon
Evagelan
Dark Ryo
9 participants
AuteurMessage
Dark Ryo
Flamme de Géhenne
avatar


Nombre de messages : 1416
Age : 32
Alliance : CAME
Date d'inscription : 12/04/2008

Mes debuts en AMV Empty
MessageSujet: Mes debuts en AMV   Mes debuts en AMV Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:35

https://www.dailymotion.com/ryo-is-back/video/x6sbzl_kurosaki_videogames



Mon tout premier AMV sur mon manga préféré
Je commence tout juste donc j'attend vos critiques pour ceux qui s'y connaissent Mes debuts en AMV 640194
Revenir en haut Aller en bas
Evagelan
MétatroN
Evagelan


Masculin
Nombre de messages : 9816
Age : 38
Alliance : CAME
Date d'inscription : 20/05/2007

Mes debuts en AMV Empty
MessageSujet: Re: Mes debuts en AMV   Mes debuts en AMV Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:28

Très bon que tu te lances là dedans, il y a quelques clips que j'ai fais manuellement en calant des musiques sur des portions de films, pas de manga parce que j'y connais rien en manga lol.

C'est un début mais j'ai plusieurs choses à dire.

Dans ton AMV il manque un fil conducteur, tu as juste choisis de belles images et on a du mal à distinguer l'histoire racontée, en particulier la dernière image du clip qui aurait du être le visage du personnage principal dans les quelques dernières secondes, et un nouveau plan large à la fin gâche un brin le support visuel, rien à dire sur la musique bien entendu Wink.

Ensuite, tu as un passage très bien fait entre 2min et 3min, surtout autour de 2min15-2min30. Je m'explique :

Les images procurent des émotions, de même pour la musique. Dans la première partie du clip, le rythme des images est assez différent de celui de la musique, certains images grandiose sur des moments faibles de la musique et d'autres images banales sur des moments forts du morceau de linkin park.

Au contraire, peu après 2min de clip on a une très belle séquence en rythme avec les montées instrumentales sur des images épiques, et la montée de la voix au bon moment etc.

Je pense que c'est là que tu as sûrement une bonne carte à jouer, faire attention au rythme de la musique tout le long du clip, choisir une image épique ou plus calme selon la musique choisie et ce qu'elle te procure comme émotion (il vaut mieux mettre la musique et l'image sur la même longueur d'onde quand c'est possible).

Enfin, et ça demande une parfaite connaissance du manga en entier pour pouvoir aller chercher des images au bon endroit, le bonus serait de faire un fil conducteur pour que même un spectateur qui ne connais pas le manga arrive à suivre ce qui se passe, et ne se contente pas d'écouter un morceau de musique en regardant une série d'images sélectionnées.

L'aspect combat et le nombre de situations où on voit une sorte de magie intervenir devraient permettre de faire encore mieux Smile.

Techniquement tu as utilisé quoi pour ton montage ? parce que ce que je demande est sûrement bien ch*** à faire lol, mais c'est l'idée qui compte Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://came.1fr1.net
Dark Ryo
Flamme de Géhenne
avatar


Nombre de messages : 1416
Age : 32
Alliance : CAME
Date d'inscription : 12/04/2008

Mes debuts en AMV Empty
MessageSujet: Re: Mes debuts en AMV   Mes debuts en AMV Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:39

Merci Eva t'as vraiment un esprit critique du tonnerre lol
J'ai utilisé Windows movie maker et je peux te dire que c'est un travail laborieux
Je vais essayer pour mon prochain de faire attention au rythme
Merci pour la critique :p
Revenir en haut Aller en bas
arkamoon
Esprit de l'Eden
avatar


Nombre de messages : 189
Alliance : CAME
Date d'inscription : 03/11/2008

Mes debuts en AMV Empty
MessageSujet: Re: Mes debuts en AMV   Mes debuts en AMV Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:48

J'y connais rien en AMV, mais j'ai remarqué les mêmes choses que Eva, (en un peut moins critique quand même... ^^)

C'est vrai que par moment, la musique ne correspond pas aux action, et defois l'action mets trop de temps à arriver dans un moment ou la musique est à fond (d'ailleurs super choix de musique, je suis fan... ^^)

Je vais pas trop en dire plus esperant ne pas dire de connerie.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
j0&k57
Antéchrist
j0&k57


Masculin
Nombre de messages : 4369
Age : 33
Alliance : Came
Date d'inscription : 17/05/2008

Mes debuts en AMV Empty
MessageSujet: Re: Mes debuts en AMV   Mes debuts en AMV Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:28

Moi en programme j'utilise Proshow gold et Sony vegas studio
Ils sont bien mieu que wmm Wink

Je te passe des liens de personnes qui ont ont fait des bonnes =)

le meilleur ! (voir celle de xmen)
https://www.dailymotion.com/TEKNETHOS

la deuxième !
https://www.dailymotion.com/studio-dream7


La une amv qui m'avais beaucoup plus ^^
https://www.dailymotion.com/Selphie-Shiva/video/x3rzfv_final-fantasy-10-et-102_videogames


Une des meilleurs que j'ai pu voir !e faites pas trop gaff au début c'est juste une intro mais elle colle parfaitement a la suite
https://www.dailymotion.com/relevance/search/amv%2Bunderworld/video/x1xude_underworld-evolution-bring-me-to-li_music



Maintenant pour ton amv


A 49sec au moment ou la chanson fait une sorte de pique il ne se passe rien y a juste le dragon qui bouge
essaye de mettre une image qui ou séquence qui frappe ou qui sonnerait le début d'une baston ou quelque chose de spécial
Il faut attendre jusque 1min02 pour commencer a voir courir une personne pour aller se battre sauf qu'a 1min15 il se fait bloqué et la musique continué d'être rapide il faudrait que tu ralentisse d'un poile la séquence ou le gars se bat pour faire raccord


Ensuite a 1min23 on voit une fille courir donc il faudrait un passage de chanson assez speed sauf si tu veux y mettre une émotion comme la tristesse

Ensuite a 1min37 ta mal coupé la chose on voit une fille qui va mettre un coup et direct après avant que le coup soit porté on voir un mec


Par contre 1min51 la chanson commence a pété et la y a baston la c'est bien =)
Mais sa coupe à peine 9seconde plus tard :/

A 3min05 la chanson devient douce comme les images c'est bien la =)

Et maintenant le truc que j'aime vraiment pas que je fais que de voir !
Au début le fond bleu avec écriture je veux plus voir ça
c'est moi et limite on s'en fout, fait un truc plus original Wink


je pense que le plus gros problème de l'amv c'est la musique car elle ne convient pas trop aux séquences :/



piouf j'en ai mis du temps a répondre grillé par eva, ryo et arkamoon ><
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ryo
Flamme de Géhenne
avatar


Nombre de messages : 1416
Age : 32
Alliance : CAME
Date d'inscription : 12/04/2008

Mes debuts en AMV Empty
MessageSujet: Re: Mes debuts en AMV   Mes debuts en AMV Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:46

Merci Joek je vais essayer pour le prochain
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
Chanteur
Chanteur
Blizzard


Masculin
Nombre de messages : 3249
Age : 32
Localisation : Sur mon iceberg
Alliance : CAME
Date d'inscription : 30/05/2007

Mes debuts en AMV Empty
MessageSujet: Re: Mes debuts en AMV   Mes debuts en AMV Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:30

je suis pas aussi critique que eva et joek mais j'aime franchement bien (/me est fan de bleach et de linkin park)

Il y a encore à travailler mais très bon début Wink
Revenir en haut Aller en bas
j0&k57
Antéchrist
j0&k57


Masculin
Nombre de messages : 4369
Age : 33
Alliance : Came
Date d'inscription : 17/05/2008

Mes debuts en AMV Empty
MessageSujet: Re: Mes debuts en AMV   Mes debuts en AMV Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:53

jviens d'en trouver une autre Very Happy

https://www.dailymotion.com/bookmarks/ketchup-mayo/video/x23oaj_amv-noir-die-another-day_creation


c'est pas la meilleur mais niveau syncro c'est assez bien fait ^^
https://www.dailymotion.com/rated/bookmark/TEKNETHOS/video/x1z1vm_amv-naruto-fire_creation


oui oui je suis fan d'amv ^^
et la avec ton post ba ...
Revenir en haut Aller en bas
arkamoon
Esprit de l'Eden
avatar


Nombre de messages : 189
Alliance : CAME
Date d'inscription : 03/11/2008

Mes debuts en AMV Empty
MessageSujet: Re: Mes debuts en AMV   Mes debuts en AMV Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:13

Ca se voit que t'es fan, mais tes critiques sont vachement constructives ! T'es patient quand même.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
j0&k57
Antéchrist
j0&k57


Masculin
Nombre de messages : 4369
Age : 33
Alliance : Came
Date d'inscription : 17/05/2008

Mes debuts en AMV Empty
MessageSujet: Re: Mes debuts en AMV   Mes debuts en AMV Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:21

A peine ><
Revenir en haut Aller en bas
arkamoon
Esprit de l'Eden
avatar


Nombre de messages : 189
Alliance : CAME
Date d'inscription : 03/11/2008

Mes debuts en AMV Empty
MessageSujet: Re: Mes debuts en AMV   Mes debuts en AMV Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:30

Bon, si tu prefère : t'es patient par rapport à moi, et lorsque l'on parle de tes passions. ^^
Revenir en haut Aller en bas
j0&k57
Antéchrist
j0&k57


Masculin
Nombre de messages : 4369
Age : 33
Alliance : Came
Date d'inscription : 17/05/2008

Mes debuts en AMV Empty
MessageSujet: Re: Mes debuts en AMV   Mes debuts en AMV Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:36

Ba j'ai rien fait de special ><

j'ai juste repris des vieux liens et fais une petite recherche
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Esprit de l'Eden
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8457
Age : 31
Localisation : Bretagne
Alliance : [CAME]
Date d'inscription : 31/01/2008

Mes debuts en AMV Empty
MessageSujet: Re: Mes debuts en AMV   Mes debuts en AMV Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:19

c'est pas trop mon truc, mais respect pour le boulot Dark
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
Chanteur
Chanteur
Blizzard


Masculin
Nombre de messages : 3249
Age : 32
Localisation : Sur mon iceberg
Alliance : CAME
Date d'inscription : 30/05/2007

Mes debuts en AMV Empty
MessageSujet: Re: Mes debuts en AMV   Mes debuts en AMV Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:53

Mes debuts en AMV 118117
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Esprit de l'Eden
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8457
Age : 31
Localisation : Bretagne
Alliance : [CAME]
Date d'inscription : 31/01/2008

Mes debuts en AMV Empty
MessageSujet: Re: Mes debuts en AMV   Mes debuts en AMV Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:51

Mes debuts en AMV 519412
Revenir en haut Aller en bas
Evagelan
MétatroN
Evagelan


Masculin
Nombre de messages : 9816
Age : 38
Alliance : CAME
Date d'inscription : 20/05/2007

Mes debuts en AMV Empty
MessageSujet: Re: Mes debuts en AMV   Mes debuts en AMV Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:41

Déplacé en section "Role Play & Design" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://came.1fr1.net
Spykus

avatar


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 35
Alliance : NE
Date d'inscription : 07/11/2007

Mes debuts en AMV Empty
MessageSujet: Re: Mes debuts en AMV   Mes debuts en AMV Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:47

Je permet de poster sur se topic !!

Etant un amis irl a Denionysos (3eme meilleur francais au japan expo 2008 et amis de Nostromo Numero 1 des AMV ^^)

https://www.dailymotion.com/relevance/search/denionysos/video/xt797_denionysos-noobiesphobie_creation


https://www.dailymotion.com/relevance/search/denionysos/video/x3ekdw_wwwamvdefanscomdenionysospromo2006_creation

Voila une tite presentation de se que doit etre un AMV


Si tu veux commencer les AMV et si tu veux te faire remarquer changer de logiciel adobe premiere et le plus utilisé !!
Ensuites change de repertoire !!
Linkin park est bien d autres sont placé en haut du classement des Music de noob's !!
Et un AMV prend du temps en combien de temps la tu fais ???
Meme le meilleur au monde il lui faut au minimum 4 mois pour sortir un amv de correct ^^
Bleach est naruto sont des annime trop connus est considéré directement comme amv de noob's egalement !!
Seul les gros amv de se type d annime sont interressant ceux qui sorte de l ordinaire !!

Un AMV doit etre une nouvelles histoire créer entierement et totalement re travailler !!
Les meilleurs posséde meme des personnes qui leur créer leur propre music comme Nostromo qui travail avec beaucoup de personnes qui lui fournissent reguliérement des sons créer de toute piéce ou re travailler entiérement !!
Les details sont fini a photoshop et les callages sont etudier par les meilleurs afin de juger avant de poster un chef d oeuvre !!

J ai deja eut le privilége de juger quelques AMV de denionysos avec certains grand nom des createur d amv !!
Tout est bien decris et mis en evidence !!
Chaque points compte !!
AMV 2 fan est l une des plus grande famille qui regroupe les plus talentueux et le groupe et tres solidaire, c est pour sa qu ils finnissent regulierement au top lors de chaque japan expo toute els années a paris !!
Nostromo est numero 1 depuis plusieur années deja et il a toujours un tour d avance !!

Voila un AMV respecter sur le théme de Bleach :

https://www.dailymotion.com/playlist/xpgf4_mrdu77_les-top-amv/video/x3fgnm_bleach-technique-beat_sport


Voila un trip de mon amis Denis :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/denionysos/video/x19e0y_oban-star-racer-denionysos_creation

https://www.dailymotion.com/relevance/search/denionysos/video/x3kvb5_space-cowboy-denionysos_creation

Voila un des AMC classé comme le splus techniques modialement !!
Je precise que meme pour les connaisseur de death note ^^
Quasi tous se qui entour le personnage a etais entierement créer (photoshop ou autre, les incrustation dans els cadres au pixel pres^^)
C est un chef d oeuvre qui vient de russie (les plus gros technicien en termes d AMV se sont els meilleurs techniquement !!)
Cette AMV a fait prendre concience a pas mal de francais le retard en termes techniques :

https://www.dailymotion.com/playlist/xpgf4_mrdu77_les-top-amv/video/x50m5w_amv-death-note-spoil_shortfilms

Denionysos ne poste aps c est grand chef d oeuvre sur Daily motion !!
Dommage !!

Sinon je me permet de poster ceux du numero et pour ma part les meilleurs amv nivo callage !!
Nivo technique se n est aps lui le numero 1 ^^

Installer vous dans votre chaises et regarder bien se qui va suivre !!
Le numero 1 des AMV en direct pour vous :
Techniquement toutes les AMV de Nostromo sont tres impressionante par le nombres de techniques utiliser et le callages tres minutieux qui fait que tous passe bien ensemble !!
Pour pouvoir voir toute els techniques utiliser il faut connaitre les annimes de références sinon ont pourrait croire que c est normale alors que aps du tous !!
Je vous ai mis les plus grand chef d oeuvre pour le moment connus de Nostromo :
Je vous souhaite une bonne vision :


https://www.dailymotion.com/relevance/search/Nostromo/video/x21p7c_nostromointerlude-fantasy-movies_ads


https://www.dailymotion.com/related/x61qk5_nostromo-auriga-japan-expo-2008_creation/video/x26pcf_meilleur-amv-2006-galaxy-bounce-by_creation?from=rss


https://www.dailymotion.com/relevance/search/nostromo/video/x2ixdp_magic-pad-nostromo-best-amv-2007_creation


https://www.dailymotion.com/relevance/search/Nostromo/video/x61qk5_nostromo-auriga-japan-expo-2008_creation
Revenir en haut Aller en bas
Evagelan
MétatroN
Evagelan


Masculin
Nombre de messages : 9816
Age : 38
Alliance : CAME
Date d'inscription : 20/05/2007

Mes debuts en AMV Empty
MessageSujet: Re: Mes debuts en AMV   Mes debuts en AMV Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:25

Mes debuts en AMV 48163 Mes debuts en AMV 48163 Mes debuts en AMV 46584 Mes debuts en AMV 46584 Mes debuts en AMV 46584

Oh My Fucking God this is so good !

Bon alors... que dire, gros énorme merci Spykus !

J'ai été DJ amateur, j'écoute énormément de musique, j'écris, j'ai participé à quelques essais de clips amateurs avec des amis (réels et animes 3D), j'ai ma sensibilité à l'art qui fait que je n'ai pas la prétention de savoir ce qui est bon ou pas, mais je suis très difficile et même quand un truc est génial je trouve à redire et j'apprécie quand c'est bon, génial, inspiré, et tout ce qui fait qu'une oeuvre d'art a des qualités ou non.

Mais là, même si y'a toujours un truc à dire, c'est pas un défaut un corriger c'est juste que j'aurais vu autrement certains petits, tous petits détails parce que c'est monstrueux, énorme, terriblement bon.

Je me suis même pris à dire "Ouuuuuuh ! Oh My Fucking God C'est trop énorme !" sur mon siège de bureau.

C'est pas sur des musiques faciles à réaliser, loin de là. Je suis fier d'en connaître certaines dans les musiques utilisées mais ces fous les ont fait remixer par des types de leurs équipes sûrement car même sur l'AMV 2007 le morceau je n'en ai qu'une partie et malgré 4 ou 5 exemplaires de mixs différents je n'ai pas du tout la même chose.

Spykus tu viens de m'impressionner bien sévère là, et vu que je suis difficile je peux dire que c'est rare.

On en redemande, Art is Magic ! Mes debuts en AMV 468771 .

@Ryo : merci d'avoir ouvert le sujet, merci vraiment, il faut provoquer certains sujets pour en sortir des trucs pareils, t'as trop bien fait, Interstella des Daft Punk n'a qu'à bien se tenir Mes debuts en AMV 311635 .

Whao Shocked

/me sera fier de montrer ces trucs là à ses amis =)
Revenir en haut Aller en bas
https://came.1fr1.net
YoRk Le BoUrRiN
MétatroN
avatar


Masculin
Nombre de messages : 3537
Alliance : CAME
Date d'inscription : 21/06/2007

Mes debuts en AMV Empty
MessageSujet: Re: Mes debuts en AMV   Mes debuts en AMV Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:20

On rentre dans la cour des grands !

C'est vraiment très interessant, merci spykus Wink

je prendrais le temps de les regarder et de les écouter au calme, j'irais même m'informer sur le sujet.

On devrait uppé plus souvent la section Mes debuts en AMV 81023
Revenir en haut Aller en bas
Spykus

avatar


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 35
Alliance : NE
Date d'inscription : 07/11/2007

Mes debuts en AMV Empty
MessageSujet: Re: Mes debuts en AMV   Mes debuts en AMV Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:06

Je vous en prie, tous le plaisir étais pour moi !!
Denionysos est un amis irl avec qui j ai passer 2 mois de stage, il ma montré pas mal de choses sur adobe première et ma fait partager sa grande passion pour les AMV !!
Il étais même partis en cours de stage pour monté a Paris avec Nostromo pour aller au Japan expo 2007
Il étais revenus heureux et c est a se moment la que j ai accrocher ^^
Malheureusement je n ai pas le temps nécessaire pour me lancer dedans !!
Mais il a toujours voulu me motiver a faire des trucs !!

C est lui qui ma tous montré et fait partager sa passion car c est une véritable passion, je vous le certifie, grand fan d anime de tous les genre !!
Certains ont effectivement des personnes qui les aides points de vue son et points de vue graphisme également avec des graphiste pro !!
Faudra que j en retrouve un qui est a la bases un graphiste, c est très impressionnant aussi !!

Je me répète mais l AMV est une histoire créer et non pas un copiage d une histoire archie revue des animes les plus populaire en calant juste une music dessus !!
Pour moi un AMV de grand nivo peut etre considéré comme une œuvre étant entièrement créer de toute piéce !!

Nostromo en régle générale retouche sois lui meme ces music sois par des amis mais il a son style tres franc pour les music assez rythmer il a refuser de participer a pas mal de concours seulement car la music ne lui plaiser pas du tout !!
Chaque personnes a son style est sa personnalité dans son AMV !!
Mon amis Denionysos est très sentimentales et réalise de très beau AMV avec des effet très bien caler sur les expressions sentiamentales et du visages !!
Il adore jouer avec le noir est blanc aussi !!

C est une apssion qui demande du temps et surtout du coeur !!

C est pour sa que Nostromo est le numero 1 sur japan expo concours internationales mais encore trop peut se présente et chacun a son talent dans son domaine !!
Car les possibilités son énormes !!

Mais l amv Russe est vraiment impressionnant !!

Voila, comme a mon habitude toujours beaucoup de lecture avec toujours autant de fautes ^^ Mes debuts en AMV 640194

dsl EVa !! Mes debuts en AMV 81023

Bon jeu a vous tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Who
Esprit de l'Eden
avatar


Masculin
Nombre de messages : 952
Age : 44
Localisation : 37
Alliance : CAME
Date d'inscription : 28/12/2007

Mes debuts en AMV Empty
MessageSujet: Re: Mes debuts en AMV   Mes debuts en AMV Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:37

C'est clair que l'AMV russe sur Death Note est tout simplement monstrueux...
On reste scotché tout le long de la vidéo...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes debuts en AMV Empty
MessageSujet: Re: Mes debuts en AMV   Mes debuts en AMV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes debuts en AMV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Astrale des Mineurs de l'Enfer :: Place publique de la Confrérie :: Section Role Play & Design-
Sauter vers: