Confrérie Astrale des Mineurs de l'Enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance CAME du jeu Space Conquerors
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 -- Mix Talking - by Jo&K --

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
j0&k57
Antéchrist
j0&k57


Masculin
Nombre de messages : 4369
Age : 33
Alliance : Came
Date d'inscription : 17/05/2008

-- Mix Talking - by Jo&K -- Empty
MessageSujet: Re: -- Mix Talking - by Jo&K --   -- Mix Talking - by Jo&K -- Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:22

Sa fait longtemps que j'ai rien fait de ce niveau la
et en plus j'utilise des nouveaux programmes

Pour les télécharger sans problème (au cas ou que vôtre connection bug) : http://ovh.dl.sourceforge.net/sourceforge/freedownload/fdminst.exe


Voila premier mix de base assez connu

je renomme ça Guru JOSepH Project >_<

http://www.mediafire.com/?sharekey=6f7213da3ab0d7d7d2db6fb9a8902bda

Deuxième pas finit mais je fatigue donc la suite demain :
(fichier assez gros :/)


http://www.mediafire.com/?sharekey=6f7213da3ab0d7d7ab1eab3e9fa335ca6752ab440af51b8b





Voila ^^
j'espère que vous avez des bonnes basses sinon ça sera pas super :s


_____________________________________________________

Demain la fin du deuxième mix et après je commence l'écriture d'une amv ^^
j'ai deja tout dans la tete maintenant le plus dur sera d'arranger les titres et trouvers les vidéos pour toussa =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



-- Mix Talking - by Jo&K -- Empty
MessageSujet: Re: -- Mix Talking - by Jo&K --   -- Mix Talking - by Jo&K -- Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:44

c'est cool ca donne bien

moi j'utilise sony Acid pro 6.0 pour faire mes mix Smile
Revenir en haut Aller en bas
j0&k57
Antéchrist
j0&k57


Masculin
Nombre de messages : 4369
Age : 33
Alliance : Came
Date d'inscription : 17/05/2008

-- Mix Talking - by Jo&K -- Empty
MessageSujet: Re: -- Mix Talking - by Jo&K --   -- Mix Talking - by Jo&K -- Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:47

moi j'ai virtual dj / mix meister & DSS DJ =)

Merci ^^

Si ta des mix post les Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



-- Mix Talking - by Jo&K -- Empty
MessageSujet: Re: -- Mix Talking - by Jo&K --   -- Mix Talking - by Jo&K -- Icon_minitimeDim 30 Nov - 3:05

ok alors en voila un vite fait pour te répondre Smile

http://www.mediafire.com/?sharekey=d7b4de5bfc33efead2db6fb9a8902bda
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Esprit de l'Eden
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8457
Age : 31
Localisation : Bretagne
Alliance : [CAME]
Date d'inscription : 31/01/2008

-- Mix Talking - by Jo&K -- Empty
MessageSujet: Re: -- Mix Talking - by Jo&K --   -- Mix Talking - by Jo&K -- Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:24

sympa Jo&k

Adriana aussi
Revenir en haut Aller en bas
j0&k57
Antéchrist
j0&k57


Masculin
Nombre de messages : 4369
Age : 33
Alliance : Came
Date d'inscription : 17/05/2008

-- Mix Talking - by Jo&K -- Empty
MessageSujet: Re: -- Mix Talking - by Jo&K --   -- Mix Talking - by Jo&K -- Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:17

J'aime pas trop le raps et truc du genre mais la sa donne assez bien =)

Pour la deuxième j'aime beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



-- Mix Talking - by Jo&K -- Empty
MessageSujet: Re: -- Mix Talking - by Jo&K --   -- Mix Talking - by Jo&K -- Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:30

oui oui le premier on en a parler avec Eva y a beaucoup de bug mais je l'ai fait il y a quelques mois deja

celui de scooter et plus aboutit deja Smile
Revenir en haut Aller en bas
j0&k57
Antéchrist
j0&k57


Masculin
Nombre de messages : 4369
Age : 33
Alliance : Came
Date d'inscription : 17/05/2008

-- Mix Talking - by Jo&K -- Empty
MessageSujet: Re: -- Mix Talking - by Jo&K --   -- Mix Talking - by Jo&K -- Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:00

oui je suis en train de dl ton programme pour le testé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Esprit de l'Eden
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8457
Age : 31
Localisation : Bretagne
Alliance : [CAME]
Date d'inscription : 31/01/2008

-- Mix Talking - by Jo&K -- Empty
MessageSujet: Re: -- Mix Talking - by Jo&K --   -- Mix Talking - by Jo&K -- Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:15

moi je le trouve symap le Rap
Revenir en haut Aller en bas
j0&k57
Antéchrist
j0&k57


Masculin
Nombre de messages : 4369
Age : 33
Alliance : Came
Date d'inscription : 17/05/2008

-- Mix Talking - by Jo&K -- Empty
MessageSujet: Re: -- Mix Talking - by Jo&K --   -- Mix Talking - by Jo&K -- Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:07

ben en faite jai dormis presque toute l'aprem avec des ptites coupures a cause du jeu xD
du coup pas de finition sur le deuxième ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Esprit de l'Eden
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8457
Age : 31
Localisation : Bretagne
Alliance : [CAME]
Date d'inscription : 31/01/2008

-- Mix Talking - by Jo&K -- Empty
MessageSujet: Re: -- Mix Talking - by Jo&K --   -- Mix Talking - by Jo&K -- Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:13

oki


We Wait
Revenir en haut Aller en bas
Evagelan
MétatroN
Evagelan


Masculin
Nombre de messages : 9816
Age : 38
Alliance : CAME
Date d'inscription : 20/05/2007

-- Mix Talking - by Jo&K -- Empty
MessageSujet: Re: -- Mix Talking - by Jo&K --   -- Mix Talking - by Jo&K -- Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:35

J'ai retrouvé mes playlists dans mes boites à cds, j'en enregistrerai un aussi de mon côté dès que j'ai le temps... et quand j'aurais compris comment enregistrer avec virtual DJ lol Smile.

Qualité d'encodage médiocre sur ton fichier Jo&K.

Sinon passage un peu bizarre à 27s où même si le bit est tenu, passe un effet ou deux pour que la transition passe mieux à l'oreille.

transition bien meilleur à 1m01, bon passage à 1m48, encore un peu de bazar à 2m17 et tu t'en sors pas trop mal.

Y'a du potentiel Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://came.1fr1.net
j0&k57
Antéchrist
j0&k57


Masculin
Nombre de messages : 4369
Age : 33
Alliance : Came
Date d'inscription : 17/05/2008

-- Mix Talking - by Jo&K -- Empty
MessageSujet: Re: -- Mix Talking - by Jo&K --   -- Mix Talking - by Jo&K -- Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:52

oui niveau encodage j'ai galéré jai appelé la chanson lalal.mp3 pour pas lavoir en wav

jvais tenter ça demain soir ^^

ps: tu as quelle version de virtual dj ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



-- Mix Talking - by Jo&K -- Empty
MessageSujet: Re: -- Mix Talking - by Jo&K --   -- Mix Talking - by Jo&K -- Icon_minitimeDim 7 Déc - 4:47

RE tous, je squate sur ton topic Joek Wink Razz

jviens vous mettre un nouveau petit mix Smile j'espère qu'il sera a votre gout et que vous trouverez pas trop de "fausses notes"

biz

The Chemi

http://www.mediafire.com/?sharekey=d7b4de5bfc33efead2db6fb9a8902bda
Revenir en haut Aller en bas
Evagelan
MétatroN
Evagelan


Masculin
Nombre de messages : 9816
Age : 38
Alliance : CAME
Date d'inscription : 20/05/2007

-- Mix Talking - by Jo&K -- Empty
MessageSujet: Re: -- Mix Talking - by Jo&K --   -- Mix Talking - by Jo&K -- Icon_minitimeDim 7 Déc - 4:53

Je file voir ça de suite et j'édite Smile.

PS : pour mes mixs j'ai ressorti mes playlist papier de ces dernières années (je mixais sur des soirées étudiantes et quelques fois à des soirées entre amis mais là c'était plus le choix des morceaux, le bon vieux windows media avec le fondue enchainé, pas besoin de rester derrière la machine tout le temps lol Smile ). J'ai actualisé ma version de virtual DJ, je posterais bientôt un set Smile.


Edit : Go pour les remarques Smile

j'aime le choix des morceaux, si tu pouvais mettre la liste de ce que tu as utilisé je suis preneur Wink.

En revanche y'a deux soucis : un mix doit garder si possible le même volume tout le long du set sauf effet voulu, et une courbe de rythme cohérente (conserver le bpm et le faire évoluer progressivement plus ou moins vite, avec des break si c'est voulu bien sûr).

C'est mieux que les autres quand même Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://came.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



-- Mix Talking - by Jo&K -- Empty
MessageSujet: Re: -- Mix Talking - by Jo&K --   -- Mix Talking - by Jo&K -- Icon_minitimeDim 7 Déc - 5:18

en fait si tu veux changer les rythmes j'y ai penser mais j'ai eu peur que les titres changent trop :s

pour le son c'était oui et non voulu on va dire, je sais qu'il y a une différence la première partie est à -3.6db les trois autres parties sont entre -4.6 et -4.8 db Smile

je vais mettre les morceaux que j'ai utiliser dans un dossier différent

j'édit Wink


EDIT : http://www.mediafire.com/?sharekey=d7b4de5bfc33efea91b20cc0d07ba4d2e921e9f105bfa8c1

voila les morceaux utiliser.

je vais modifier le mix en mettant le même rythme et le son égalisé et je te file le lien Eva Wink


Edit 2 : j'ai relevé le son, pour le rythme en théorie ils étaient déjà tous au même tempo bmp selon le logiciel (120,000) mais c'est vrai que a l'écoute ils ne le sont pas le logiciel se base sur le premier morceau que j'insère et fais les modification seul.

Pour le morceau au même son, le lien est le même que celui pour la liste des morceaux utilisaient.
Revenir en haut Aller en bas
Evagelan
MétatroN
Evagelan


Masculin
Nombre de messages : 9816
Age : 38
Alliance : CAME
Date d'inscription : 20/05/2007

-- Mix Talking - by Jo&K -- Empty
MessageSujet: Re: -- Mix Talking - by Jo&K --   -- Mix Talking - by Jo&K -- Icon_minitimeDim 7 Déc - 5:48

En général tu as raison, changer le rythme change le morceau et le résultat est rarement sympa, c'est au moment de la transition que tu accélères ou décélères les deux morceaux pour passer en douceur.

En ce qui concerne le mix en général, le rythme suit souvent une courbe "lent" -- un peu plus "rapide" -- un peu plus "lent" avec tous les breaks et états intermédiaires que tu souhaites.

Le break te permet aussi de changer radicalement le rythme, les vocales aussi, les instrumentales sans basses etc. Mais bon avant de donner des leçons je vais essayer d'utiliser un logiciel, je débute mais le plus dur est fait, je sais quels morceaux choisir Wink.

Merci pour la liste, j'ai l'intégral des chemicals et j'ai emule, les titres auraient suffit mais c'est parfait Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://came.1fr1.net
Samo
Esprit de l'Eden
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8457
Age : 31
Localisation : Bretagne
Alliance : [CAME]
Date d'inscription : 31/01/2008

-- Mix Talking - by Jo&K -- Empty
MessageSujet: Re: -- Mix Talking - by Jo&K --   -- Mix Talking - by Jo&K -- Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:28

ça va sympa, bien rythmer
Revenir en haut Aller en bas
Evagelan
MétatroN
Evagelan


Masculin
Nombre de messages : 9816
Age : 38
Alliance : CAME
Date d'inscription : 20/05/2007

-- Mix Talking - by Jo&K -- Empty
MessageSujet: Re: -- Mix Talking - by Jo&K --   -- Mix Talking - by Jo&K -- Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:10

J'ai divisé le sujet, ça commence à devenir un topic à part entière Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://came.1fr1.net
Dark Ryo
Flamme de Géhenne
avatar


Nombre de messages : 1416
Age : 32
Alliance : CAME
Date d'inscription : 12/04/2008

-- Mix Talking - by Jo&K -- Empty
MessageSujet: Re: -- Mix Talking - by Jo&K --   -- Mix Talking - by Jo&K -- Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:23

Evagelan a écrit:
En général tu as raison, changer le rythme change le morceau et le résultat est rarement sympa, c'est au moment de la transition que tu accélères ou décélères les deux morceaux pour passer en douceur.

En ce qui concerne le mix en général, le rythme suit souvent une courbe "lent" -- un peu plus "rapide" -- un peu plus "lent" avec tous les breaks et états intermédiaires que tu souhaites.

Le break te permet aussi de changer radicalement le rythme, les vocales aussi, les instrumentales sans basses etc. Mais bon avant de donner des leçons je vais essayer d'utiliser un logiciel, je débute mais le plus dur est fait, je sais quels morceaux choisir Wink.

Merci pour la liste, j'ai l'intégral des chemicals et j'ai emule, les titres auraient suffit mais c'est parfait Smile.

C'est impressionnant le nombre de domaines ou tu t'y connais
Graphisme Mixage Montages videos et j'en passe
Chapeau king
Revenir en haut Aller en bas
Evagelan
MétatroN
Evagelan


Masculin
Nombre de messages : 9816
Age : 38
Alliance : CAME
Date d'inscription : 20/05/2007

-- Mix Talking - by Jo&K -- Empty
MessageSujet: Re: -- Mix Talking - by Jo&K --   -- Mix Talking - by Jo&K -- Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:57

J'ai deux années d'études inutiles sur mon cursus pendant lesquelles j'ai passé mon temps à faire pleins de trucs + ce que j'ai fais à côté des années "utiles" genre comme tout le monde sport et loisirs en dehors des cours.

Donc en plus du temps que n'importe qui peut avoir, pendant 2 ans j'ai fais un gros paquet de trucs, mais je ne suis expert nul part, juste un touche à tout Wink.

J'ai mixé pendant 2 ans sur un campus étudiant en même temps que je participais à l'organisation de soirées dans lesquelles on a pu voir un type comme Laurent Wolf pour ceux qui connaissent, ça aide à savoir quelques trucs ^^.

Et puis mon voisin à nantes il y a 4 ans était 60ième DJ français en scratching, compétition type DMC shampionship si vous voulez voir des trucs de fou sur youtube ^^.

Voilà un avant goût de ce que c'est ce genre de fous là :