Confrérie Astrale des Mineurs de l'Enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance CAME du jeu Space Conquerors
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 DJ S' - Fly Of Superman mix

Aller en bas 
+5
Blizzard
j0&k57
Derek
chipeur
Evagelan
9 participants
AuteurMessage
Evagelan
MétatroN
Evagelan


Masculin
Nombre de messages : 9816
Age : 38
Alliance : CAME
Date d'inscription : 20/05/2007

DJ S' - Fly Of Superman mix Empty
MessageSujet: DJ S' - Fly Of Superman mix   DJ S' - Fly Of Superman mix Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:59



Citation :


DJ S' - Fly Of Superman mix Youllbelieveamancanfly2DJ S' - Fly Of Superman mix 01youllbelieveamancanff
DJ S' - Fly Of Superman mix 02beyondcloudsDJ S' - Fly Of Superman mix Beyondclouds2
DJ S' - Fly Of Superman mix Darksideoftheearth2DJ S' - Fly Of Superman mix 03darksideoftheearth
DJ S' - Fly Of Superman mix 04firstbloodDJ S' - Fly Of Superman mix Firstblood2
DJ S' - Fly Of Superman mix Alone2nDJ S' - Fly Of Superman mix 05alone
DJ S' - Fly Of Superman mix 06ihaveadestinyDJ S' - Fly Of Superman mix Ihaveadestiny2
DJ S' - Fly Of Superman mix Almighty2DJ S' - Fly Of Superman mix 07almighty
DJ S' - Fly Of Superman mix 08recognitionDJ S' - Fly Of Superman mix Recognition2
DJ S' - Fly Of Superman mix Manyennemies2DJ S' - Fly Of Superman mix 09manyenemies
DJ S' - Fly Of Superman mix 10requiemforaheroDJ S' - Fly Of Superman mix Requiemforahero2
DJ S' - Fly Of Superman mix Loissode2DJ S' - Fly Of Superman mix 11loissode
DJ S' - Fly Of Superman mix 12theworldneedssupermanDJ S' - Fly Of Superman mix Theworldneedssuperman2



©️ copyright Evagelan (2009)


Comme annoncé fin 2008, j'avais prévu un mix que je n'ai pas pu réaliser vu que mon pc portable avait crashé ^^.

Mon frère étant à l'appart pour cet été j'ai proité de son pc pour installer une version ancienne de mon logiciel et faire ce mix que j'avais préparé depuis un moment.

Désolé pour l'encodage mais les transitions sont pas super bien passée, donc ça rend pas super bien, en attendant les morceaux choisis devraient plaire même à ceux qui ne sont pas spécialement fan d'électro-trance.

Si jamais le lien rapidshare expire merci de me tenir au courant Smile

Laissez moi vos commentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://came.1fr1.net
chipeur
Flamme de Géhenne
chipeur


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 48
Alliance : CAME
Date d'inscription : 15/05/2009

DJ S' - Fly Of Superman mix Empty
MessageSujet: Re: DJ S' - Fly Of Superman mix   DJ S' - Fly Of Superman mix Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:44

(Je suis pas au courant du départ) au bout 1H30 de téléchargement je l’ai reçu…. tu à fais des compos ou tu mix juste ? je l’écoute en ce moment …

Edit eva' : non je ne compose pas (pas encore du reste ^^), je mixe juste... et encore le logiciel a mal supporté que j'encode en qualité max mais c'était soit un bon rendu pour le son des morceaux mixés soit des transitions qui ne se seraient pas trop "entendues" au niveau des basses (qui sautaient un peu quand j'appliquais des changements de vitesses en cas d'encodage en bonne qualité).

voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Ménestrel
Ménestrel
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 32
Localisation : Ca dépend des jours
Alliance : CAME
Date d'inscription : 05/06/2007

DJ S' - Fly Of Superman mix Empty
MessageSujet: Re: DJ S' - Fly Of Superman mix   DJ S' - Fly Of Superman mix Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:54

1h30 !! me faut +- 30 min ... Cool

Dit Eva, 150 Mo pour 12 titres ... ça doit être du lourd DJ S' - Fly Of Superman mix 640194 -------------------------------[]


Edit eva' : à toi de juger, j'ai fait un premier test à 44mo le fichier mais sérieusement je préfère une bonne qualité de son Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
j0&k57
Antéchrist
j0&k57


Masculin
Nombre de messages : 4369
Age : 33
Alliance : Came
Date d'inscription : 17/05/2008

DJ S' - Fly Of Superman mix Empty
MessageSujet: Re: DJ S' - Fly Of Superman mix   DJ S' - Fly Of Superman mix Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:29

Rapidshare rien que pour ça, tu mérite un ban irl xD

jvais tenter de télécharger ... ^^

Edit eva' : mediafire limitant les uploads à des fichiers de 100mo je me suis rabattu sur rapidshare que je connais un peu.

si tu as mieux à me proposer je suis encore novice sur les sites d'hébergements, mais il est probable qu'un jour ça se termine sur un myspace de toute façon Wink



Ben si tu veux mettre sur myspace découpe les titres si tu up des fichiers met les sous archives Wink
Une tite liste bien pratique ^^ de 25Mo a 1.5Go mini ^^

Spoiler:


Dernière édition par j0&k57 le Lun 13 Juil - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Ménestrel
Ménestrel
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 32
Localisation : Ca dépend des jours
Alliance : CAME
Date d'inscription : 05/06/2007

DJ S' - Fly Of Superman mix Empty
MessageSujet: Re: DJ S' - Fly Of Superman mix   DJ S' - Fly Of Superman mix Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:20

Moi j'aime assez bien DJ S' - Fly Of Superman mix 640194

Bien que n'étant pas un grand fan de musique électro
^^

GG Eva Cool
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
Chanteur
Chanteur
Blizzard


Masculin
Nombre de messages : 3249
Age : 32
Localisation : Sur mon iceberg
Alliance : CAME
Date d'inscription : 30/05/2007

DJ S' - Fly Of Superman mix Empty
MessageSujet: Re: DJ S' - Fly Of Superman mix   DJ S' - Fly Of Superman mix Icon_minitimeMar 14 Juil - 9:29

Waaaw, GG eva, j'aime beaucoup Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Esprit de l'Eden
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8457
Age : 31
Localisation : Bretagne
Alliance : [CAME]
Date d'inscription : 31/01/2008

DJ S' - Fly Of Superman mix Empty
MessageSujet: Re: DJ S' - Fly Of Superman mix   DJ S' - Fly Of Superman mix Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:55

après 1h30 de dl ( parce que j'avais tout wow qui s'installais à côté ) eh ben elle marche pas, trop dég'


jojo :yeah momo qui se lance sur wow =D
(va du coté horde Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Ménestrel
Ménestrel
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 32
Localisation : Ca dépend des jours
Alliance : CAME
Date d'inscription : 05/06/2007

DJ S' - Fly Of Superman mix Empty
MessageSujet: Re: DJ S' - Fly Of Superman mix   DJ S' - Fly Of Superman mix Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:35

Samo a écrit:
parce que j'avais tout wow qui s'installais à côté

ÇA c'est bien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Esprit de l'Eden
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8457
Age : 31
Localisation : Bretagne
Alliance : [CAME]
Date d'inscription : 31/01/2008

DJ S' - Fly Of Superman mix Empty
MessageSujet: Re: DJ S' - Fly Of Superman mix   DJ S' - Fly Of Superman mix Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:21

on est pas là pour parler de ça ( bah j'ai passez mon WE dans un boot camp donc ><' )

si vous pouvez postez la zic sur le net ou ici, j'aimerais bien lécouter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
letoulousain
Antéchrist
avatar


Masculin
Nombre de messages : 5956
Age : 31
Localisation : Toulouse gros béta :)
Alliance : CAME
Loisirs : judo, télé, ordi
Date d'inscription : 06/06/2007

DJ S' - Fly Of Superman mix Empty
MessageSujet: Re: DJ S' - Fly Of Superman mix   DJ S' - Fly Of Superman mix Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:33

C'est bon je l'ai dl

c'est sympa a écouter, joli travail Eva Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
Chanteur
Chanteur
Blizzard


Masculin
Nombre de messages : 3249
Age : 32
Localisation : Sur mon iceberg
Alliance : CAME
Date d'inscription : 30/05/2007

DJ S' - Fly Of Superman mix Empty
MessageSujet: Re: DJ S' - Fly Of Superman mix   DJ S' - Fly Of Superman mix Icon_minitimeMer 15 Juil - 9:59

[ PRIVATE JOEK ] Eva, il y a abu de savoir faire là :'( tu laisses de chances à personnes, on sait tous que c'est de toi >_< et j'ai reçut au moins 10MP pour pas que je vote pour le meilleur ^^. mais ils donnaient pas de ressources Razz [ / PRIVATE JOEK ]

Edit eva : Tu parles sur le bon forum Blizzou ? si c'est vis à vis du concours Virus je pense que ça sera la numéro 3 qui sera choisie et en tout cas j'irais en ce sens Wink Je n'ai rajouté mon mix là bas que pour faire 4 créations parce que seulement 3 personnes m'avaient envoyé quelques choses, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
plop
Esprit de l'Eden
avatar


Nombre de messages : 544
Alliance : CAME
Date d'inscription : 02/11/2008

DJ S' - Fly Of Superman mix Empty
MessageSujet: Re: DJ S' - Fly Of Superman mix   DJ S' - Fly Of Superman mix Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:34

hum... tu ne penses pas aux gens qui sont en pleine montagne dans un endroit isolé ! comment je dl ton truc moi hein ? XD
encore heureux que ça passe bien ici (a)

sinon, je peux te proposer un hébergement FTP (non free en plus ^^) ça devrait aller mieux pour ceux qui aiment pas les site d'upload (comme moi :p)


bon bon bon heure du bilan ^^

tu connais mon aversion pour ce genre de musique eva eh ben j'ai réussi à presque tout écouter oO environ 45 minutes !!! ben j'ai trouvé ça pas mal enfin disons que les transitions se font en douceur, comme tu l'as promis, le son est bon (en plus j'ai vraiment des supers écouteurs), la musique est pas trop "hard", c'est très électro mais sans que ça m'emplisse les oreilles de sons que je déteste donc même pour quelqu'un qui aime pas, ça se laisse écouter (j'espère que c'est pas une insulte pour toi :p)

petit bémol : les basses sonnent quand même assez bizarre, elles résonnent pas assez selon moi en fait je les trouve même frustrantes par moment car elles sont "plates" elle s'écrasent dans ton oreille sans rebondir enfin bon, ça c'est p'tet le genre de la musique qui veut ça, comme tu le sais, j'suis pas très habitué à ce genre ^^

en tout cas, bravo car même si j'aime pas (oui le pas mal ne veut pas dire que j'aime comme tu t'en doutes) je reconnais qu'il y a un gros boulot derrière et je trouve ça vraiment impressionnant, je trouve que ça fait même plutôt travail de pro
'fin en bref, ça te ressemble bien ^^

EDIT : merci chef je salue l'effort te sachant quasi allergique à la musique non organique, qui plus est à l'encodage médiocre Smile

Je te remercie pour le ftp mais je passe ce tour, je te demanderais ça si un jour j'ai de la qualité à stocker car là c'est enregistré avec Virtual DJ et on peut difficilement faire plus mauvais lol.

Les basses sont souvent des boites à rythmes de synthétiseur ou des programmes sur les compos de certains, ce qui fait qu'à partir du moment où on télécharge, remix, réenregistre avec une qualité moyenne... ces passages là te paraîtront plat même en vinyl, les DJ à composer avec des instruments sont rare et ils ne font pas du "chillout" en général (c'est le nom de cette trance calme et aérienne en même temps)

j'irais voir ton boulot pour Delta prod' j'ai encore un pc potable quelques jours pour profiter de la bande annonce de Pierre & Co ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Who
Esprit de l'Eden
avatar


Masculin
Nombre de messages : 952
Age : 44
Localisation : 37
Alliance : CAME
Date d'inscription : 28/12/2007

DJ S' - Fly Of Superman mix Empty
MessageSujet: Re: DJ S' - Fly Of Superman mix   DJ S' - Fly Of Superman mix Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:14

c'est tout à fait le style que j'aime ....
Et y a surtout un morceau qui m'a fait plaisir de retrouver dans ton mix c'est Urban Train de DJ Tiesto... je l'adore ce morceau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DJ S' - Fly Of Superman mix Empty
MessageSujet: Re: DJ S' - Fly Of Superman mix   DJ S' - Fly Of Superman mix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DJ S' - Fly Of Superman mix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Astrale des Mineurs de l'Enfer :: Place publique de la Confrérie :: Section Role Play & Design-
Sauter vers: