Confrérie Astrale des Mineurs de l'Enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance CAME du jeu Space Conquerors
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La Mineur et la Came. Un ennemi commun

Aller en bas 
+8
chipeur
Evagelan
Anonyme
Khaine
Anuvico
Iznogoud
Lord SebouneT
Thoreck
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thoreck

Thoreck


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Belgique
Alliance : Mineur u2
Date d'inscription : 27/11/2008

La Mineur et la Came. Un ennemi commun Empty
MessageSujet: La Mineur et la Came. Un ennemi commun   La Mineur et la Came. Un ennemi commun Icon_minitimeMar 18 Jan - 13:14

Sheva a écrit:
Présentation externe de l'"alliance" AMINEUR a écrit:
Parce voir des mines c'est moche mais alors voir des mines défendues par de la défense c'est juste affreux Very Happy

Merci à loup solitaire qui vient de sauver les mineurs au détriment des CAME Wink


ceux qui ont aimé ça :

magma [MINEUR 2°]
nashou [MINEUR 4°]
serval [CAME 11°]
bétamèche [CAME 25°]
Cold Cry *2 [CAME 72°]

à qui le tour ?


mip livrés : ~2.5k

Présentation qui en dit long sur ces intentions ...

Ses plaplas référencées:

-1:41:12 + lune
-1:50:4
-2:51:4
-9:295:5 + lune

Pseudo du joueur: pqgrpjpierh

Apparemment ce joueur a l'intention de Détruire toutes les défenses Came et Mineur de l'uni...
Super...
Je vous propose une contre-offensive sévère. Plus on le pillera et moins il pourra faire de MiPs
De plus, si nous faisons nous-même suffisamment de MiPs nous pourrons détruire les siens avant qu'il n'ai l'occasion de les utiliser
Le vrai problème ce posera de nuit. Quand personne ou presque n'est disponible
Mais avec du x20... Si nous ne réagissons pas, il pourrait raser toutes les défenses à sa portée

Je soupçonne le joueur d'être un gros Raideur d'Andro
RPG semble savoir de qui il s'agit
J'essaierai d'avoir un nom pour qu'on puisse faire l'embargo sur son deut après fusion et pour qu'on puisse mener des représailles sur un compte dont il ne se fiche pas complètement
Montrons que même Mineurs nous savons nous défendre
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lord SebouneT

avatar


Nombre de messages : 116
Age : 32
Alliance : NRL
Date d'inscription : 18/07/2008

La Mineur et la Came. Un ennemi commun Empty
MessageSujet: Re: La Mineur et la Came. Un ennemi commun   La Mineur et la Came. Un ennemi commun Icon_minitimeMar 18 Jan - 15:43

Rpg ne te diras rien, je l'espère car ça touche a des données non divulguables Wink

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Thoreck

Thoreck


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Belgique
Alliance : Mineur u2
Date d'inscription : 27/11/2008

La Mineur et la Came. Un ennemi commun Empty
MessageSujet: Re: La Mineur et la Came. Un ennemi commun   La Mineur et la Came. Un ennemi commun Icon_minitimeMar 18 Jan - 16:19

Ouais c'est vrai... Shit !
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Bouffon
Bouffon
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 3261
Age : 30
Localisation : ou il y a des flottes
Alliance : CAME
Date d'inscription : 30/05/2007

La Mineur et la Came. Un ennemi commun Empty
MessageSujet: Re: La Mineur et la Came. Un ennemi commun   La Mineur et la Came. Un ennemi commun Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:12

Moi j'm'en fou, j'suis raideur et j'ai pas de def (a)

Non, il m'a quand même mippé pour 5 lm, donc ça va pas rester impuni Very Happy

J'vais déjà aller le sonder >_<
Revenir en haut Aller en bas
Thoreck

Thoreck


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Belgique
Alliance : Mineur u2
Date d'inscription : 27/11/2008

La Mineur et la Came. Un ennemi commun Empty
MessageSujet: Re: La Mineur et la Came. Un ennemi commun   La Mineur et la Came. Un ennemi commun Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:46

Ouais pareil ou presque
On peut tjs lui déclarer la guerre pour éviter le problème de Bash
Revenir en haut Aller en bas
Anuvico

avatar


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 36
Alliance : MINEUR
Date d'inscription : 10/12/2008

La Mineur et la Came. Un ennemi commun Empty
MessageSujet: Re: La Mineur et la Came. Un ennemi commun   La Mineur et la Came. Un ennemi commun Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:48

Non je dirais rien dessus, mais c'est tellement drole que j'en suis plié, je vais suivre de prêt voir l'évolution ^^
Enfin j'espère que ca va pas finir comme d'autres histoires dont la vérité ne remonte jamais, mais des histoires j'en ai vu passé des tas, j'en ai pas encore révélé 1 seule.

Mais bonne chance quand même, vous en aurez besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Khaine
Flamme de Géhenne
avatar


Nombre de messages : 143
Alliance : aucune
Date d'inscription : 02/07/2009

La Mineur et la Came. Un ennemi commun Empty
MessageSujet: Re: La Mineur et la Came. Un ennemi commun   La Mineur et la Came. Un ennemi commun Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:07

avoue c'est toi ..

et crois moi sa te ferais moins rire si s'était pour ta gueule ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Esprit de l'Eden
Anonyme


Nombre de messages : 455
Alliance : GlaDius
Date d'inscription : 09/01/2009

La Mineur et la Came. Un ennemi commun Empty
MessageSujet: Re: La Mineur et la Came. Un ennemi commun   La Mineur et la Came. Un ennemi commun Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:11

Anuvico a écrit:
Non je dirais rien dessus, mais c'est tellement drole que j'en suis plié, je vais suivre de prêt voir l'évolution ^^
Enfin j'espère que ca va pas finir comme d'autres histoires dont la vérité ne remonte jamais, mais des histoires j'en ai vu passé des tas, j'en ai pas encore révélé 1 seule.

Mais bonne chance quand même, vous en aurez besoin.

faudra penser a publier un livre après cheers
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Bouffon
Bouffon
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 3261
Age : 30
Localisation : ou il y a des flottes
Alliance : CAME
Date d'inscription : 30/05/2007

La Mineur et la Came. Un ennemi commun Empty
MessageSujet: Re: La Mineur et la Came. Un ennemi commun   La Mineur et la Came. Un ennemi commun Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:14

J'propose qu'on arrache tous les poils d'rpg un par un jusqu'a ce qu'il parle Razz


Comme quoi j'avais raison depuis le début, la def caylemal Very Happy

/me est fier d'avoir eu raison au moins une fois dans sa vie

Revenir en haut Aller en bas
Thoreck

Thoreck


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Belgique
Alliance : Mineur u2
Date d'inscription : 27/11/2008

La Mineur et la Came. Un ennemi commun Empty
MessageSujet: Re: La Mineur et la Came. Un ennemi commun   La Mineur et la Came. Un ennemi commun Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:34

Et pour l'histoire de guerre? Oui? non?
Revenir en haut Aller en bas
Anuvico

avatar


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 36
Alliance : MINEUR
Date d'inscription : 10/12/2008

La Mineur et la Came. Un ennemi commun Empty
MessageSujet: Re: La Mineur et la Came. Un ennemi commun   La Mineur et la Came. Un ennemi commun Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:35

Nan c'est pas moi j'ai d'autres trucs à faire.
Et j'ai aussi subit un gars qui m'a mippé un moment pour rien, j'ai laissé faire il en a eu marre.
Mais bon j'ai jamais eu de bunker juste des def correcte donc si ca lui faisait plaisir, mais dans votre cas si vous avez seb derrière ...
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Bouffon
Bouffon
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 3261
Age : 30
Localisation : ou il y a des flottes
Alliance : CAME
Date d'inscription : 30/05/2007

La Mineur et la Came. Un ennemi commun Empty
MessageSujet: Re: La Mineur et la Came. Un ennemi commun   La Mineur et la Came. Un ennemi commun Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:47

j'crois pas qu'une guerre soit nécessaire, on peut se contenter de le mipper et de le piller 4 fois par jour (vu qu'on est pas mal dans nos 2 allys, ça fait déja beaucoup ^^) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thoreck

Thoreck


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Belgique
Alliance : Mineur u2
Date d'inscription : 27/11/2008

La Mineur et la Came. Un ennemi commun Empty
MessageSujet: Re: La Mineur et la Came. Un ennemi commun   La Mineur et la Came. Un ennemi commun Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:53

Ouep mais combien à portée de MiPs et qui pour raider ses colos? Faut faire le compte
Un raid par demi-heure ça devrait le calmer
Et MiPs à mort
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Bouffon
Bouffon
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 3261
Age : 30
Localisation : ou il y a des flottes
Alliance : CAME
Date d'inscription : 30/05/2007

La Mineur et la Came. Un ennemi commun Empty
MessageSujet: Re: La Mineur et la Came. Un ennemi commun   La Mineur et la Came. Un ennemi commun Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:59

En même temps faut que je puisse continuer a raider a coté, j'vais pas remplir tous mes slots pour lui >_< sinon j'évoluerai pas de tout le *20 >_<
Revenir en haut Aller en bas
Evagelan
MétatroN
Evagelan


Masculin
Nombre de messages : 9816
Age : 38
Alliance : CAME
Date d'inscription : 20/05/2007

La Mineur et la Came. Un ennemi commun Empty
MessageSujet: Re: La Mineur et la Came. Un ennemi commun   La Mineur et la Came. Un ennemi commun Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:48

Salut tout le monde,

N'étant plus actif depuis un moment je ne serais d'aucune aide ingame.

En revanche, j'avoue qu'un gars comme lui demande soit un plan qui tienne assez longtemps pour qu'il ne puisse rien envoyer, soit une ignorance total quitte à moins jouer le classement en perdant de la dèf pour laisser des flotilles de défenses anti-pillage ou en baissant la prod (en cherchant à être moins rentable que d'autres...).

Dans un cas ça demande du temps, dans l'autre le cas il a en parti gagné ce qu'il est venu chercher, à savoir faire baisser le classement des joueurs qui possèdent beaucoup de mines.

Je souhaite à ceux qui sont actifs d'être assez nombreux pour pouvoir le contrer sans que ça n'empiète trop sur vos plannings parce que c'est pas évident de contrer un type motivé.

La seule fois que j'y suis arrivé c'était en étant très très présent ingame (pillage tous les jours dans la limite du bash, pétage de lune systématiques etc il a fini par lâcher ) mais c'est pas terrible comme stratégie :/
Revenir en haut Aller en bas
https://came.1fr1.net
chipeur
Flamme de Géhenne
chipeur


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 48
Alliance : CAME
Date d'inscription : 15/05/2009

La Mineur et la Came. Un ennemi commun Empty
MessageSujet: Re: La Mineur et la Came. Un ennemi commun   La Mineur et la Came. Un ennemi commun Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:54

lu
Revenir en haut Aller en bas
Thoreck

Thoreck


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Belgique
Alliance : Mineur u2
Date d'inscription : 27/11/2008

La Mineur et la Came. Un ennemi commun Empty
MessageSujet: Re: La Mineur et la Came. Un ennemi commun   La Mineur et la Came. Un ennemi commun Icon_minitimeMer 19 Jan - 12:34

Il se payent nos tête...
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Bouffon
Bouffon
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 3261
Age : 30
Localisation : ou il y a des flottes
Alliance : CAME
Date d'inscription : 30/05/2007

La Mineur et la Came. Un ennemi commun Empty
MessageSujet: Re: La Mineur et la Came. Un ennemi commun   La Mineur et la Came. Un ennemi commun Icon_minitimeMer 19 Jan - 13:14

En même temps la réplique est difficile, comme l'a souligné wind sur le fofo off :/

La question que je me pose c'est de savoir si les missilé ont de gros bunkers qui courrent des risques, sinon il serait peut être pas con de se laisser mipper pour relancer toutes les defs perdues le jour avant la fusion ou quelque chose du genre, come ça il sera trop tard que pour retenter de les mipper Wink
Revenir en haut Aller en bas
WOM

avatar


Nombre de messages : 4
Alliance : Mineur
Date d'inscription : 19/01/2011

La Mineur et la Came. Un ennemi commun Empty
MessageSujet: Re: La Mineur et la Came. Un ennemi commun   La Mineur et la Came. Un ennemi commun Icon_minitimeMer 19 Jan - 14:00

Moi j'ai pas de gros bunker sur les colo c'est pas trop ca le probleme c'est que j'ai 30M de production par jour par colo et que sans defense je vais devenir frigoland......
Revenir en haut Aller en bas
Evagelan
MétatroN
Evagelan


Masculin
Nombre de messages : 9816
Age : 38
Alliance : CAME
Date d'inscription : 20/05/2007

La Mineur et la Came. Un ennemi commun Empty
MessageSujet: Re: La Mineur et la Came. Un ennemi commun   La Mineur et la Came. Un ennemi commun Icon_minitimeMer 19 Jan - 14:18

Ce qui est le but de jeu de ce personnage, et je t'avoue qu'à une époque j'étais pas bien loin de venir taper les mineurs qui montaient au classement de cette façon, plutôt à coup de flotte qu'à coup de mips mais ça aurait été à perte.

Je n'ai rien contre les mineurs (pas l'alliance, le style de jeu mais y'en a beaucoup chez vous ^^) mais entre ceux qui menaçaient le classement de mes collègues et le fait qu'on peut se contenter d'avoir quelques contacts côté deut qui sont bien content de voir leurs rivaux ralentir, il faut bien qu'il existe aussi un risque pour cette stratégie de jeu et ça passe par une prod trop importante surtout quand l'univers s'accélère.

Il faudra soit mettre le mv et faire preuve d'humilité envers le classement, soit faire de la flotte pour le ruiner, soit se laisser parfois piller quitte à limiter la casse, soit très bien s'organiser à beaucoup parce qu'un mineur n'a pas de volante ce qui est évidemment très pratique pour monter une opération.

Je vous souhaite de trouver une solution, parce que je comprends tout à fait le problème de l'univers accéléré etc...

Il ne faut pas perdre de vu que c'est pas la fin du monde, et j'avoue que ce type me plaît assez sauf pour une chose, et une chose que je déteste : il n'affiche pas son "vrai pseudo"... serait-ce de la lâcheté ?


Dernière édition par Evagelan le Mer 19 Jan - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://came.1fr1.net
Thoreck

Thoreck


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Belgique
Alliance : Mineur u2
Date d'inscription : 27/11/2008

La Mineur et la Came. Un ennemi commun Empty
MessageSujet: Re: La Mineur et la Came. Un ennemi commun   La Mineur et la Came. Un ennemi commun Icon_minitimeMer 19 Jan - 14:20

+1 WoM
Moi pareil sauf que je suis souvent dispo
Et pour leurs défenses ils en ont rien à foutre xD
C'est pas leurs comptes principaux
Le seul intérêt de leur péter c'est les piller à mort et MiPer leurs MiPs avant qu'ils décollent
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Bouffon
Bouffon
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 3261
Age : 30
Localisation : ou il y a des flottes
Alliance : CAME
Date d'inscription : 30/05/2007

La Mineur et la Came. Un ennemi commun Empty
MessageSujet: Re: La Mineur et la Came. Un ennemi commun   La Mineur et la Came. Un ennemi commun Icon_minitimeMer 19 Jan - 14:26

Ah, un voisin Very Happy

J'comprends que t'aie pas envie de te faire mipper, pcq ça doit faire mal de voir partir 30*12 millions de ressources par jour :/

Mais comme l'a dit blizzou, si ils veulent vraiment nous pourir la vie, on peut le ruiner leurs comptes, ils n'ont qu'a aller en reprendre un nouveau ... On est dans la mouise Very Happy (enfin surtout ceux qui ont des defs ^^' c'est pas avec mes 233 unités defenses que ça va changer quelques chose >_<)

Eva: Pas perdre de vuE Razz
Revenir en haut Aller en bas
loup_solitaire
Antéchrist
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 46
Localisation : Isere
Alliance : CAME
Loisirs : Space Conquerors, volley ball, body board, snowboard
Date d'inscription : 05/04/2009

La Mineur et la Came. Un ennemi commun Empty
MessageSujet: Re: La Mineur et la Came. Un ennemi commun   La Mineur et la Came. Un ennemi commun Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:27

Perso, je n'ai qu'une colo de janneton a portee de mip et je fait les porte de saut pour aller le voir le cas echeant... Mais sans grande envie, je l'avoue !
Revenir en haut Aller en bas
Iznogoud
Bouffon
Bouffon
Iznogoud


Masculin
Nombre de messages : 3261
Age : 30
Localisation : ou il y a des flottes
Alliance : CAME
Date d'inscription : 30/05/2007

La Mineur et la Came. Un ennemi commun Empty
MessageSujet: Re: La Mineur et la Came. Un ennemi commun   La Mineur et la Came. Un ennemi commun Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:35

J'propose qu'on mip tous cesar pour qu'il voie ce que ça fait >_<
Revenir en haut Aller en bas
Thoreck

Thoreck


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Belgique
Alliance : Mineur u2
Date d'inscription : 27/11/2008

La Mineur et la Came. Un ennemi commun Empty
MessageSujet: Re: La Mineur et la Came. Un ennemi commun   La Mineur et la Came. Un ennemi commun Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:43

+1 Izno xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Mineur et la Came. Un ennemi commun Empty
MessageSujet: Re: La Mineur et la Came. Un ennemi commun   La Mineur et la Came. Un ennemi commun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mineur et la Came. Un ennemi commun
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Astrale des Mineurs de l'Enfer :: Place publique de la Confrérie :: Ambassade Astrale de la Confrérie-
Sauter vers: