Confrérie Astrale des Mineurs de l'Enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance CAME du jeu Space Conquerors
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs

Aller en bas 
+2
Evagelan
WandaO
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
WandaO
MétatroN
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2872
Localisation : 44
Alliance : -_-
Loisirs : Spaccon
Date d'inscription : 16/05/2008

[RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs Empty
MessageSujet: [RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs   [RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:53

Cilfalas



Découvrez Within Temptation!


Descandant du peuple Quortillaste, peuple vivant dans la contrée d’Algoram au sein du pays d’Ulthuan.
Fils d’Elanor Felagund et de père inconnu. Cifalas est né sur la place du marché, sa pauvre mère eut d’horrible contraction un beau jour de printemps. Alors qu’elle faisait ses courses sur la place du ma comme à son habitude, Elanor eut une sensation de fatigue. Plus le temps passait plus elle sentait ses jambes trembler sous son poid. Elle comprit alors qu’elle allait donner vie à un petit être. Cilfalas avait choisit ce moment pour commencer son existence. Les contractions commencèrent, la douleur se fit ressentir.


“Aidez-moi s’il vous plaît, je perd les eaux!”

Une foule se rassembla en un instant autour de la futur mère.

“Ecartez-vous, laissez-lui de l’air, vous ne voyez donc pas qu’elle souffre?”


La soeur d’Elanor était présente aussi, la futur tante de Cilfalas assista à la mise au monde. Tout se passait bien, le petit elfe était sortit du ventre de sa mère qui le tenait à présent dans ses bras.
Un bruit sourd se fit entendre dans l’ombre côté nord de la place du marché. C’était le mage Algoram qui venait d’arriver en ces lieux.


“Enfant de malheur, cet enfant est maudit, il nous vient tout droit du diable, il faut le supprimer au plus vite.”


Elanor n’était en aucun cas en accord avec le mage, cet enfant était une chance pour elle, il n’était pas question qu’elle s’en sépare.
Quelques mois durant, Cilfalas grandissait assez rapidement, sa mère, sa tante et ses proches ne comprenaient pas...
C’est alors que le mage tant redouté par Elanor entra dans la hûte de la pauvre femme.


“Je le savais, je vous avais prévenu, c’est l’enfant du diable.”


Plus le temps pasait plus Elanor avait les idées noirs, elle ne ressemblait plus à l’élégante jeune femme qu’elle était quelques mois auparavant.

[RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs Rpprsentationcilfalasik6

Elle prenait des rides, sa peau noircissait, sa beauté avait disparu en quelques mois à peine.
C’était la fin pour cette jeune mère, elle trouva la mort un jour d’automne, à peine six mois après avoir mis au monde Cilfalas.
Ce jeune elfe fût alors placé sous la garde de sa tante, reine de la forêt de Langotan où elle emmenna le jeune elfe alors âgé de six mois.

[RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs Rpprsentationcilfalas2ja8

Elle le cacha dans sa maison, perchée au sommet d’un gigantesque arbre de toute beauté.


“Ici mon grand tu seras en sécurité, je veillerai sur toi, tu deviendras un grand et bel elfe.”

L’enfant grandissait, loin de tous, à l’abri des regards, ses traits de visages devinrent ferment, sa chevelure vira au brun, il était devenu un bel elfe. Agé alors de quelques années il commenca son entrainement physique avec l’aide de sa tante.
Arriva rapidement le jour où il fit connaissance avec les armes. Celles-ci lui seront d’une grande utilité une fois sortit de sa vie d’enfant. Un entrainement intenssifié était d’actualité, sa tante étant une grande experte des armes lui enseigna les atouts ainsi que les failles de chacune d’elles. Ainsi Cilfalas pouvait garder son sang froid en toute situation périlleuse.
L’âge du passage dans le monde des adultes arrivait à grand pas, le jeune homme avait aquit tout le savoir que sa tante pouvait lui enseigner, il était temps à présent qu’il se lance seul.
Etant devenu un grand et bel elfe comme lui avait affirmé sa tante, il se sentait capable dès à présent à affronter la vie qu’il se devait de construire. Du haut de ses seize années vécu, Cilfalas avait un aquis aussi important qu’un guerier ayant travaillé pendant de longues et interminables années.
Un seul pouvoir lui avait permis de devenir ce qu’il était actuellement, la part de mal qu’il contenait en lui. Seul sa tante le sait, lui ne doit pas le savoir, il le découvrira en temps voulu. Sa pauvre mère en était morte, il ne doit pas savoir, ressentir un sentiment aussi horrible pourrait le conduir à sa perte.

[RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs Rpprsentationcilfalas3ud1

Six mois après nous retrouvons Cilfalas, au sein de sa famille, ayant retrouvé les siens après de longues années d’absence. Depuis son départ il avait grandit, apprit beaucoup de choses, il était devenu un adulte tout aussi intelligent et brave qu’un elfe ayant quelques dizaines d’années de plus derière lui.
La CAME était heureuse de retrouver parmis eux Cilfalas, elfe brave, tenace avec une petite touche de jouissance.



[HRP]

Oui et bien voilà je voulais changer de nom car depuis deux ans je traine le mien et il avait vraiment un rapport énorme avec le monde de Warhammers et je voulais le briser Wink
J'en ai profiter pour écrire un petit RP pour vous conter l'histoire de ce jeune elfe Wink

[/HRP]


Dernière édition par Cilfalas le Ven 4 Juil - 19:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evagelan
MétatroN
Evagelan


Masculin
Nombre de messages : 9816
Age : 38
Alliance : CAME
Date d'inscription : 20/05/2007

[RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs   [RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:16

Très très bel effort de présentation Smile. Jolies couleurs et jolie police, c'est déjà un bon début.

Disposition typographique sympa aussi avec les 9 noms au milieu Wink.


On passe aux critiques ^^.

=> Trop proche de Warhammer, mais pour un début c'est pas mal, tu trouveras des noms bien à toi au fil de tes RPs Wink.

=> "Après quelques dizaines de lunes, la légion était fin prête, une longue série d'épreuve derrière eux ils pouvaient enfin parcourir l'univers qui était un effet inverse total du monde d'Ulthuan d'où ils venaient."

C'est assez flou, le lecteur aura un peu de mal à voir ce que tu veux dire ici, soit il manque une partie de l'explication, soit c'est en trop.

=> "Les Lions Blancs sont donc passés aux armes de bases tels des épées, des arcs ou des haches aux vaisseaux dévastateurs qu'étaient constitué ce monde sans répis auquels ils avaient été envoyé pour une mission d'une plus haute importance."

On dit "passer de ... à ... ", attention à quelques fautes aussi, "aux vaisseaux dévastateurs qu'étaient constitué ce monde" ne veut rien dire Smile.

Orthographe de "répit"... enfin j'ai oublié quelques fautes dans mes RPs aussi, mais bon Wink.

=> "Une fois l'entrainement intenssif qu'ils ont dût subir ces dernières semaines, "

Ce qui veut dire ??? faute à intensif + bout de phrase incomplet je pense.

=> "tout d'abord ils se mirent donc tous à l'ouvrage pour battir un empire digne de leur chef,"

"Tout d'abord ils se mirent donc tous" = tournure très lourde à entendre et à prononcer.

Essai de lire à haute voix tes textes au début, après tu n'auras plus besoin de le faire, mais la ponctuation et les tournures doivent sonner joliment, et éviter les "tout d'abord donc" Wink.

Ensuite, verbe "bâtir" Wink.

=>" Une fois l'empire de départ nécéssaire à l'évolution de leur race dans ce nouveau monde, "

Encore une phrase pas finie ? attention, on écrit nécessaire, un seul accent Smile.

=> "Un vaste empire pris alors naissance, de part ces neufs planètes chacune occupée par la légion, chacune dirigiée par un champion de section et la partie principale : «Libertia», pronée par le grand Korhil en personne."

Des fautes, une tournure jolie mais attention au verbe prôner et à son sens premier, préfère un mot plus parlant (emmenée par, sous les ordre de...).

=> "L'heure avait sonnée, les membres de la Légion se devaient de trouver âme sensible afin de les aider, c'est à ce moment là qu'un grand seigneur du nouveau monde frappa à leur porte, ce seigneur se faisait nommer : «Evagelan», grâce à lui Korhil put se perfectionner avec les armes ici présentes, la marche à suivre fût longue mais son ami le soutenait il lui enseigna de nombreuses astuces à prendre afin de ne pas risquer sa perte, la différence entre son ancien et son nouveau monde est extrèmement réelle, avant il suffisait de manier une arme à la main d'une façon très habile ce qu'il sait faire mais aujourd'hui il lui faut savoir prendre certaines décisions qui puissent être de lourdes conséquences, le risque peut être présent à tout moment ainsi il faut garder un oeil sur chaque action se passant."

Et vlan, un grand coup de 10 lignes à lire sans un seul point Razz. Fait attention à la ponctuation quand les idées te viennent au kilomètre, prend le temps de te relire, tu trouveras quelques fautes, et tu pourras appliquer un rythme au texte par la ponctuation Smile.

=> " C'est ainsi que les premiers touristes entendirent le nom de Korhil, ainsi que l'existance des Lions Blancs, les elfes venus de loin pour accomplir une mission d'une grande dangereusité. "

Original de parler de touristes pour la chute de ton RP, j'aurais gardé le registre grandiose, mais je sais que je donne un peu trop souvent dans ce domaine, donc c'est là une critique de point de vu et non une critique de fond Wink.

Très encourageant en tout cas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://came.1fr1.net
WandaO
MétatroN
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2872
Localisation : 44
Alliance : -_-
Loisirs : Spaccon
Date d'inscription : 16/05/2008

[RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs   [RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:23

Ah je l'attendais ce message, je savais qu'il y avait des fautes, des faux pas dans mes récits, la fantaisie, trop oui pour sûr je n'en doute pas mais c'est mon registre ça, la réalité je n'aime pas Smile

Les phrases incomplètes on m'en avait déjà parlé et c'est vraiment un de mes défauts, j'ai toujours eu du mal à terminer correctement mes phrases...

Les points, les virgules et les phrases trop longues ça ne je comprend pas, je m'en rend compte maintenant en relisant mais bon...

La chute oui je sais assez étonnante mais j'aime assez tourner mon texte, ça démarre toujours fort et ça termine en ironie ^^

Merci pour les encouragements ça fait plaisir en tout cas Wink

Pour la couleur et la police et bah oui je n'aime pas qu'un texte soit monotone c'est peut-être un défaut au final qui sait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evagelan
MétatroN
Evagelan


Masculin
Nombre de messages : 9816
Age : 38
Alliance : CAME
Date d'inscription : 20/05/2007

[RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs   [RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:25

Le perfectionniste n'est intéressant que s'il a l'esprit ouvert Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://came.1fr1.net
WandaO
MétatroN
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2872
Localisation : 44
Alliance : -_-
Loisirs : Spaccon
Date d'inscription : 16/05/2008

[RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs   [RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:27

Je vais prendre par étapes, j'en pond un promis avant mercredi soir Smile
Mes premiers objectifs, régler mes soucis d'orthographes et de phrases non finies.
Ensuite je passe à l'arrêt du monde trop fantaisiste (dur dur ça :S).
Revenir en haut Aller en bas
Evagelan
MétatroN
Evagelan


Masculin
Nombre de messages : 9816
Age : 38
Alliance : CAME
Date d'inscription : 20/05/2007

[RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs   [RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:32

Korhil a écrit:
Je vais prendre par étapes, j'en pond un promis avant mercredi soir Smile
Mes premiers objectifs, régler mes soucis d'orthographes et de phrases non finies.
Ensuite je passe à l'arrêt du monde trop fantaisiste (dur dur ça :S).

Non au contraire il faut un monde complètement fantastique Smile.

C'est les touristes qui sont un peu en trop à la fin Smile.

Tu rigoles ? moi je fais des overdose d'Aura, de planètes, de magie, et autres trucs complètement irréels, je me vois mal te dire de faire des RPs calqués sur la réalité.

Fais toi plaisir, pas de limite à l'art même amateur Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://came.1fr1.net
WandaO
MétatroN
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2872
Localisation : 44
Alliance : -_-
Loisirs : Spaccon
Date d'inscription : 16/05/2008

[RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs   [RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:37

Ahhh cool je vais me lâcher alors, tu veux de l'irréel ok pas de soucis tu vas me connaître Smile
Jusqu'aujourd'hui j'ai fais le gentil petit elfe mais place à la vrai histoire du hoho tout puissant ahah ^^
Allez je vais te sortir une merveilleuse histoire du Compte de Draménis Wink
Tu y retrouveras forcément la légion des Lions Blancs (/me les aimes de trop pour les laisser sur le bas côté ^^).
Tu pourras aussi y trouver Ursural, un personnage mystique assez exceptionnel dans son genre.



Tu l'as bien compris je suis un peu comme toi, je me suis inventé mon monde perso Wink




EDIT : au fait t'as zapé ma super dédi en or :'(
Revenir en haut Aller en bas
Evagelan
MétatroN
Evagelan


Masculin
Nombre de messages : 9816
Age : 38
Alliance : CAME
Date d'inscription : 20/05/2007

[RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs   [RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:14

Non je l'ai lu, mais j'ai pas dit merci ^^. Désolé Smile.

Tu t'es inventé un univers ? c'est à ça que ça sert de rêver, t'as bien raison ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://came.1fr1.net
WandaO
MétatroN
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2872
Localisation : 44
Alliance : -_-
Loisirs : Spaccon
Date d'inscription : 16/05/2008

[RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs   [RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:31

Compte de Draménis



Mots -clés et personnages :


Korhil (seigneur de la contrée d'Ulthuan)
Draménis (grande contrée du pays elfique d'Algoram)
Ursural (animal (ou personnage) mystique unique en son genre, sa capacité spécial est de changer de corps à volonté)
Lions Blancs (garde personnelle de Korhil, les elfes en faisant partie sont d'anciens grands seigneurs ayant rejoint la cause du vaillant Korhil)
Le Pont d'Allisias (d'une beauté céleste il traverse le fleuve d'Hilgorias)
Fleuve Hilgorias (Grand fleuve prenant sa source au sommet de la montagne Arrist)
Montagne Arrist (Plus haute montagne de Draménis, de son sommet on peut visualiser une grande partie du domaine)



RP :


Le Roi de Draménis est en mauvaise santé depuis quelques jours. La plus belle contrée d'Algoram se meurt, l'air commence à peser, la puissance de la nature s'estompe. Les habitants prennent peur, même Korhil se demande ce qui peut bien se préparer au loin. Tous penses que les puissances du Chaos se réveillent...
Un grondement sonore se fit ressentir, on vît au loin le magnifique Pont d'Allisias s'écrouler en une fraction de secondes.
Un éclaireur est envoyé, il doit monter au sommet de la Montagne Arrist afin de voir ce qui peut bien se passer. Une contrée aussi paisible que Draménis ne peut se transformer en un véritable champs de ruine en si peu de temps.
Au plein centre de la place Leglisas, les habitants étaient réunis autour de Korhil qui tentait tant bien que mal à les calmer. Il est après tout le second du roi Ettam, celui-ci allant mal à ces heures il se devait de protéger sa ville.
Au sommet de la montagne l'éclaireur venait d'arriver, il scrute l'horizon sans parvenir à distinguer quoi que ce soit, la brume à envahit le ciel. C'est à ce moment qu'en regardant mieux, ce jeune elfe aperçu une forme humaine se déplacer à une vitesse nettement supérieur à la normal.
Informé de cette étonnante nouvelle Korhil partit à son tout en direction de la montagne Arrist, il vit lui aussi cette ombre, de part sa position et son mouvement, il pouvait deviner ce qui était en train de se passer.
La forme plus sombre dans la brume se situait au niveau du Fleuve Hilgorias. Son mouvement consistait à former un cercle de façon à remuer le lit du fleuve. La vitesse quant à elle formait cette brume épaisse qui se dispersait dans Draménis tout entière.
En quelque minutes seulement la légion des Lions Blancs était réunie, son but était d'atteindre le fleuve avant la tombée de la nuit. La marche fût longue et périlleuse, dans la brume épaisse on ne voyait strictement rien à quelques mètres de soit.
Arrivés au fleuve, les elfes présents apercevaient la silhouette brune qui continuait son action dans le lit du fleuve.
Korhil et ses compagnons n'avaient qu'une seule envie, capturer la créature, l'observer et essayer de comprendre pourquoi elle faisait ça. L'assaut fût lancé, Korhil de part sa vitesse était devant, il voulait blesser la créature afin qu'elle ne s'enfuit pas, il lança son attaque et...
En une fraction de seconde, il se planta là bouche bée devant la silhouette qui s'était transformée. Étant plus près d'elle il voyait distinctement sa femme, morte depuis plus de trois ans aujourd'hui.
Korhil baissa alors son arme, sa garde arriva derrière et attrapa la femme.
Sur le chemin du retour vers la place Leglisas, Korhil était pensif, il ne comprenait pas ce qui venait de ce passer, sa femme, comment était-ce possible...
Une réunion fût organisée, le conseil de Draménis se devait de se concerter, ils devaient faire quelque chose. Korhil lui n'était pas convié, il était trop impliqué dans cette affaire et surtout il était sous le choc. Un nom à été donné à la créature, Ursural (changement de physique). Durant la réunion, les conseillés de Draménis on longuement parlés. De nombreux choix ont été amenés, mais un seul est ressortit, la condamnation à mort.
Le détenu Ursural fût dont installé sur la place Leglisas, le peuple de la ville se tenait devant lui.
Korhil était sur l'estrade en sa compagnie. C'était lui qui avait été désigné pour lui trancher la tête.
Ursural pour garder sa dignité reprit sa forme initiale, c'est alors que tout personne présente fût ébahie, devant eux se tenait un tigre à dent de sabre.
Korhil fût sans pitié il leva son arme et trancha la tête de l'animal avec un mouvement de haine.
Il n'a suffit que quelques jours au peuple de Draménis pour se remettre de ce qui s'était passé. La brume épaisse disparu, le Fleuve Hilgorias retrouvât le calme qu'on lui donnait.
Il n'y aura que Korhil qui pendant longtemps n'arrivera pas à oublier, il avait revu sa femme, au royaume des morts depuis maintenant plus de trois ans...
Revenir en haut Aller en bas
Evagelan
MétatroN
Evagelan


Masculin
Nombre de messages : 9816
Age : 38
Alliance : CAME
Date d'inscription : 20/05/2007

[RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs   [RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:46

J'éditerais plus tard ce message pour commenter le RP, mais j'ai bien vu que tu en avais fait un nouveau.

A tout à l'heure Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://came.1fr1.net
Evagelan
MétatroN
Evagelan


Masculin
Nombre de messages : 9816
Age : 38
Alliance : CAME
Date d'inscription : 20/05/2007

[RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs   [RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs Icon_minitimeJeu 12 Juin - 6:03

Up (enfin Smile ).

Je viens de lire ton RP korhil, l'histoire est bien sympa, scénario efficace qui ne perd pas non plus de temps en longueur, c'est clair et carré.

Techniquement quelques répétitions dans ton rythme, tu séparent tes phrases avec pleins de virgules et tu mets en apposition un paquet d'éléments.

N'hésite pas à saccader moins ton récit, il n'en sera que plus joli et plus agréable à lire Wink. Mais c'est le temps qui te forgera un style bien à toi, je trouve que c'est assez propre niveau orthographe (quelques accents sur les "a", et autres détails, rien de grave, c'est plus du domaine de la relecture).

Donc un très bon fond, un peu de rythme à te forger encore, après ça il y a la mélodie du texte qui devrait venir d'elle même, bon vocabulaire diversifié, ça devrait donc être une étape gérable pour toi Wink.

Et pour ce que ça vaut, c'est d'un bien meilleur niveau que pas mal de joueurs de la communautée Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://came.1fr1.net
WandaO
MétatroN
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2872
Localisation : 44
Alliance : -_-
Loisirs : Spaccon
Date d'inscription : 16/05/2008

[RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs   [RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:51

Yééé je te remercie, celui-là je l'avais en tête depuis bien longtemps mais je n'avais jamais eu aucune occasion de le poser en texte, voilà qui est fait Smile

Mieux que l'autre peut-être je sais pas ^^

Les répétitions, oui je sais et ça j'arrive pas à m'en défaire depuis le primaire...
Accent sur les c'est que sur mon clavier j'ai plus la touche ^^ (je dois transférer mon fichier sur un autre ordi et le rectifier donc j'en oublie plein ^^).
Comment saccader moins mon récit ?

Et sinon tu dis que c'est meilleur que pas mal de la communauté j'en doute, il y à vraiment des joueur très doués en RPs (toi, forgy, atomix & co...).

Bref merci des conseils encore une fois, pas trop le temps d'en écrire là mais dès que je suis motivé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evagelan
MétatroN
Evagelan


Masculin
Nombre de messages : 9816
Age : 38
Alliance : CAME
Date d'inscription : 20/05/2007

[RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs   [RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:00

Pas de soucis Wink.

PS : tu fais de la musique ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://came.1fr1.net
WandaO
MétatroN
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2872
Localisation : 44
Alliance : -_-
Loisirs : Spaccon
Date d'inscription : 16/05/2008

[RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs   [RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:05

Non j'en fais pas du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
WandaO
MétatroN
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2872
Localisation : 44
Alliance : -_-
Loisirs : Spaccon
Date d'inscription : 16/05/2008

[RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs   [RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:21

Bon j'en rajoute un Wink

RP posté sur le forum officiel pour le PdH de Kalypso Wink




Arrist Enflammé


~ Musique ~


La Montagne Arrist, édifice d'une hauteur incroyable, sa beauté et sa douceur appaisait les contrées voisines.



[RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs Rpkalypsoow7



Kalypso avait battît son empire en plein centre de la montagne Arrist là où on ne pouvait le voir, il avait choisit cet endroit pour une seule raison, sa beauté. Les contrées avoisinantes ne voyait en cete montagne qu'une simple montagne magnifique, Arrist avait le pouvoir d'embellir la vie de toute personne qui la voyait.
En son centre, Kalypso pouvait rassembler une armée, constituée des plus terribles vaisseaux du monde entier sans que personne ne puisse s'en appercevoir.



[RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs Rpkalypso2jg8


Dans la contrée de Draménis, la fête était de passage, les Lions Blancs étaient revenus d'une de leur grande bataille. Victorieux un banquet fût organisé en leur honneur, le seigneur Durex en était l'ôte.



[RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs Rpkalypso3to6



Le repas achevé, les convivent se mirent à danser, les musiciens rentrent en piste, les valses, les musiques douces étaient d'actualité, c'était le moment où les lions Blancs devaient choisir la cavalière avec qui ils allaient passer la restant de la soirée ainsi que la nuit.



[RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs Rpkalypso4vo9



De haut d'Arrist, Kalypso observait ceci, les danses commencèrent, c'était le moment rêvé, les gardes et les guets étaient ivres, l'armée n'était pas préparée.
Kalypso envoya un signe d'alerte rouge à son armée, quelques minutes suffisait à traverser la plaine Diffuria qui séparait Arrist et Draménis.
Une attente longue qui fût récompensée par un réel soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Esprit de l'Eden
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8457
Age : 31
Localisation : Bretagne
Alliance : [CAME]
Date d'inscription : 31/01/2008

[RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs   [RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:38

trsè beauX Rps
Revenir en haut Aller en bas
WandaO
MétatroN
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2872
Localisation : 44
Alliance : -_-
Loisirs : Spaccon
Date d'inscription : 16/05/2008

[RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs   [RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:40

Thx Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Esprit de l'Eden
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8457
Age : 31
Localisation : Bretagne
Alliance : [CAME]
Date d'inscription : 31/01/2008

[RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs   [RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:02

Thx ?? ça veut dire quoi

*_*
Revenir en haut Aller en bas
WandaO
MétatroN
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2872
Localisation : 44
Alliance : -_-
Loisirs : Spaccon
Date d'inscription : 16/05/2008

[RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs   [RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:04

Thanks ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Esprit de l'Eden
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8457
Age : 31
Localisation : Bretagne
Alliance : [CAME]
Date d'inscription : 31/01/2008

[RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs   [RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:10

ok^^

on est en france, on parle français !!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
WandaO
MétatroN
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2872
Localisation : 44
Alliance : -_-
Loisirs : Spaccon
Date d'inscription : 16/05/2008

[RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs   [RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:12

M'enfin... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Esprit de l'Eden
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8457
Age : 31
Localisation : Bretagne
Alliance : [CAME]
Date d'inscription : 31/01/2008

[RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs   [RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:19

me foui
Revenir en haut Aller en bas
WandaO
MétatroN
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2872
Localisation : 44
Alliance : -_-
Loisirs : Spaccon
Date d'inscription : 16/05/2008

[RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs   [RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:21

Stop flood ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
WandaO
MétatroN
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2872
Localisation : 44
Alliance : -_-
Loisirs : Spaccon
Date d'inscription : 16/05/2008

[RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs   [RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:51

Azirfia



Découvrez Nightwish!



La naissance de l’univers datait à présent. Les empires étaient formés, chaque seigneur s’était créer sa propre armée. Tous le voulaient, tous en avaient besoin, ce trophée symbolisait le pouvoir, la force dévastatrice.
La quête de l‘ “Azirfia” avait commencée, le trouver, le récupérer et le conserver ils devaient.



[RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs Rppr5


La guerre était lancée, déclarée par les plus grands. Tous mirent tout en oeuvre pour le retrouver, sa valeur symbolique était trop importante à leurs yeux pour le laisser pérrir.
D’une vision superficielle, certains seigneurs très riches pouvaient appercevoir l’entièreté de l’univers, une façon plus simple de trouver Azirfia si quelque venait à s’en emparer. Ce qu’ils ne savaient pas c’est qu’une fois en possecion d’un seigneur Azirfia devient invisible, il faut alors se battre sontre le seigneur en question en combat singulier, c’est la seule manière de récupérer le trésor.



[RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs Rp2xv1


C’est ainsi que durant de longues et interminables années Azirfia passa de mains en mains, détruisant la vie autour de lui. Beaucoup de seigneurs moururent en ces temps pénibles.
La vie des quelques seigneurs restants ne tournaient qu’autour d’une seule chose, le trophée.
Ceux ne l’ayant pas concentraient toute leur énergie sur l’action de le récupérer et celui que l’avait devait à tout prie le garder.
Les alliance n’existaient plus, le pactes étaient rompus, les âmes rejetés.



[RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs Rp3hk9


La Toison verte se devait de faire une intervention, une convocation fût envoyée aux quelques seigneurs restants. Une réunion fût faite, quelques heures durant, une discussion basée sur le respect de ses ancêtres fût faîte.
Chacun repartit alors en direction de son patrimoine et Azirfia fût retirée de la circulation.
Malgré la fin de l’aventure, les visages étaient marqués, la vie dans l’univers était réduite à néant.
Le dernier combat singulier entre deux seigneurs avait produit un ravage inoubliable.



RP by Koko


Dernière édition par Korhil le Ven 20 Juin - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Esprit de l'Eden
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8457
Age : 31
Localisation : Bretagne
Alliance : [CAME]
Date d'inscription : 31/01/2008

[RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs   [RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:59

l'avant dernière image est bof, sinon j'aime bien

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs   [RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cilfalas's Graph
» [RP] Présentation Evagelan + Bibliothèque RP
» \ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play /
» [RP]Présentation [/RP]
» [RP] Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Astrale des Mineurs de l'Enfer :: Place publique de la Confrérie :: Section Role Play & Design-
Sauter vers: