Confrérie Astrale des Mineurs de l'Enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance CAME du jeu Space Conquerors
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs

Aller en bas 
+2
Evagelan
WandaO
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
WandaO
MétatroN
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2872
Localisation : 44
Alliance : -_-
Loisirs : Spaccon
Date d'inscription : 16/05/2008

[RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs   [RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:00

Trouves m'en une mieux et envois-la moi par MP alors ^^

Merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Esprit de l'Eden
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8457
Age : 31
Localisation : Bretagne
Alliance : [CAME]
Date d'inscription : 31/01/2008

[RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs   [RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:59

je vais cherhcer
Revenir en haut Aller en bas
Evagelan
MétatroN
Evagelan


Masculin
Nombre de messages : 9816
Age : 38
Alliance : CAME
Date d'inscription : 20/05/2007

[RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs   [RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:35

Très bon RP ça, avec la musique que tu voulais tant mettre ^^.

J'ai ton bonheur korhil, à retoucher si tu veux :

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://came.1fr1.net
Samo
Esprit de l'Eden
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8457
Age : 31
Localisation : Bretagne
Alliance : [CAME]
Date d'inscription : 31/01/2008

[RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs   [RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:03

moi je lui ai envoyé une aussi, mais on y voit 2 chevaliers ( t'as pa lu Eva' ? Laughing )


[RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs - Page 2 Img-160604t48w5
Revenir en haut Aller en bas
Evagelan
MétatroN
Evagelan


Masculin
Nombre de messages : 9816
Age : 38
Alliance : CAME
Date d'inscription : 20/05/2007

[RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs   [RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:07

Sisi quand même heureusement ^^.

Mais j'ai juste cherché dans le même genre que l'image qu'il avait choisi au départ, le genre portrait quoi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://came.1fr1.net
Samo
Esprit de l'Eden
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8457
Age : 31
Localisation : Bretagne
Alliance : [CAME]
Date d'inscription : 31/01/2008

[RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs   [RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:10

je parle de l'avant dernière img Eva'

la dernière est bien je trouve

mais s'il mets la mienne, ta dernière image poster en spoiler irait très bien en dernière image RP !!
( juste découper un peu Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
WandaO
MétatroN
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2872
Localisation : 44
Alliance : -_-
Loisirs : Spaccon
Date d'inscription : 16/05/2008

[RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs   [RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:12

Je modifie ça et vous me dîtes quoi Wink
J'édite pour dire que c'est fait Wink


EDIT : changements effectués merci à vous deux Wink

Dès qu'un PdH est fait demandez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Esprit de l'Eden
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8457
Age : 31
Localisation : Bretagne
Alliance : [CAME]
Date d'inscription : 31/01/2008

[RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs   [RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:17

je te dis quoi ?

nan je lol^^


sincèrement, ça claque plus qu'avant, faudrait changer de police p-e, contraster les couleurs
je suis éxigeant Very Happy

mais quand on voit Eva', on peux pas faire autrement^^

si je dois faire une place panthéon un jour, je t'apellerai Koko !!!
Revenir en haut Aller en bas
WandaO
MétatroN
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2872
Localisation : 44
Alliance : -_-
Loisirs : Spaccon
Date d'inscription : 16/05/2008

[RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs   [RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:24

J'espère bien que tu m'appèlera Wink

Je suis pas Eva je suis Koko pas pareil les RPs, je fais pas les mêmes, je reprend des idées mais le texte je l'écrit et il sort de ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
WandaO
MétatroN
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2872
Localisation : 44
Alliance : -_-
Loisirs : Spaccon
Date d'inscription : 16/05/2008

[RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs   [RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:00

Musiques déjà utilisées ou prochainement utilisées dans des RPs :


Découvrez Nightwish!
Revenir en haut Aller en bas
WandaO
MétatroN
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2872
Localisation : 44
Alliance : -_-
Loisirs : Spaccon
Date d'inscription : 16/05/2008

[RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs   [RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:49

Vision du ciel...


La légion des Lions Blancs était arrivée depuis peu en ces lieux. De part leurs habitudes l'adaptation fût longue et fort compliquée, depuis de longues années ceux-ci s'entrainaient à terre, les exercices au ciel ne leurs réussissaient pas.
Apr
ès quelques dizaines de lunes, la légion était fin prête, une longue série d'épreuve derrière eux ils pouvaient enfin parcourir l'univers qui était un effet inverse total du monde d'Ulthuan d'où ils venaient. En effet ce monde est dirigé par le Roi Phoeni et sa garde personnel, une terre lointaine où la vie est encore rudimentaire à cette époque. Les Lions Blancs sont donc passés aux armes de bases tels des épées, des arcs ou des haches aux vaisseaux dévastateurs qu'étaient constitué ce monde sans répis auquels ils avaient été envoyé pour une mission d'une plus haute importance.

U
ne fois l'entrainement intenssif qu'ils ont dût subir ces dernières semaines, les Lions Blancs se devaient d'être courageux et vaillants, tout d'abord ils se mirent donc tous à l'ouvrage pour battir un empire digne de leur chef, le dénommé: «Korhil». Celui-ci était à la tête de la légion depuis que le capitaine «Uras Lindonia» trouva la mort sous les coups du dévastateur assassin elfe noir «Urian Lamepoison».


Une
fois l'empire de départ nécéssaire à l'évolution de leur race dans ce nouveau monde, la légion se divisa en neuf partie :
Libertia
H
urmisa
Sisc
otia

Emern
ia
M
onipia
Korn
ia
Di
furia

Azirf
ia
Q
uortilia
U
n vaste empire pris alors naissance, de part ces neufs planètes chacune occupée par la légion, chacune dirigiée par un champion de section et la partie principale : «Libertia», pronée par le grand Korhil en personne.

L'heure avait sonnée, les membres de la Légion se devaient de trouver âme sensible afin de les aider, c'est à ce moment là qu'un grand seigneur du nouveau monde frappa à leur porte, ce seigneur se faisait nommer : «Evagelan», grâce à lui Korhil put se perfectionner avec les armes ici présentes, la marche à suivre fût longue mais son ami le soutenait il lui enseigna de nombreuses astuces à prendre afin de ne pas risquer sa perte, la différence entre son ancien et son nouveau monde est extrèmement réelle, avant il suffisait de manier une arme à la main d'une façon très habile ce qu'il sait faire mais aujourd'hui il lui faut savoir prendre certaines décisions qui puissent être de lourdes conséquences, le risque peut être présent à tout moment ainsi il faut garder un oeil sur chaque action se passant.

Suit
e à de nombreux entretiens entre Evagelan et Korhil, la légion des Lions Blancs à rejoint la cause de la Confrérie Astrale des Mineurs de l'Enfer, une cause juste et bien encadrée.
C'es
t ainsi que les premiers touristes entendirent le nom de Korhil, ainsi que l'existance des Lions Blancs, les elfes venus de loin pour accomplir une mission d'une grande dangereusité.


[HRP]

Alors voilà je dédicasse ce RP à toute la CAME je regrette pas d'être parmis vous vous êtes une chouette alliance et particulièrement comme on l'aurait compris à Evagelan que j'apprécie énormément Wink

D'ailleurs Eva je t'attend pour me dire quoi faire par rappord au message IG Wink


[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
WandaO
MétatroN
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2872
Localisation : 44
Alliance : -_-
Loisirs : Spaccon
Date d'inscription : 16/05/2008

[RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs   [RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:50

MAJ : Ajout d'un RP de présentation de Cilfalas + retranscription du premier RP à la fin + sujet renommé Wink


Dernière édition par Cilfalas le Mar 24 Juin - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evagelan
MétatroN
Evagelan


Masculin
Nombre de messages : 9816
Age : 38
Alliance : CAME
Date d'inscription : 20/05/2007

[RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs   [RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:46

Je t'ai dit ce que je pensais du RP de Cilfalas en interne, ton style prend forme en tout cas Smile.

Quand au RP sur les visions du ciel, idem j'avais fait quelques critiques déjà auparavant, je n'ai pas souvenir de tout ce que j'avais pu y trouver mais, c'est la version corrigée non ? (enfin ça en a l'air Embarassed).
Revenir en haut Aller en bas
https://came.1fr1.net
WandaO
MétatroN
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2872
Localisation : 44
Alliance : -_-
Loisirs : Spaccon
Date d'inscription : 16/05/2008

[RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs   [RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 7:45

Non c'est le copier coller du premier post.
Je voulais au départ mettre tous mes RPs au premier post en spoiler mais c'est trop long donc le "Vison du ciel" à déménagé ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evagelan
MétatroN
Evagelan


Masculin
Nombre de messages : 9816
Age : 38
Alliance : CAME
Date d'inscription : 20/05/2007

[RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs   [RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:06

Screenshot + imagshake et ton RP de presque 10K de caractère qui se met à ne prendre que quelques lignes entre le lecteur deezer et l'image ^^.

Exemple : mon rp sur le "chant de jena", la poésie en violet qui accompagne mes rps sur mes pdhs, ceux qui sont postés sur ce forum (et pas sur le fofo officiel) sont des screens, sinon il y aurait effectivement trop de caractères pour pouvoir poster Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://came.1fr1.net
Samo
Esprit de l'Eden
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8457
Age : 31
Localisation : Bretagne
Alliance : [CAME]
Date d'inscription : 31/01/2008

[RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs   [RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:01

très très joli RP koko, j'adore vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
WandaO
MétatroN
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2872
Localisation : 44
Alliance : -_-
Loisirs : Spaccon
Date d'inscription : 16/05/2008

[RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs   [RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:56

Merci Samo Wink
C'est pas grave Evagelan je ferais ça plus tard au pire Wink
Merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
WandaO
MétatroN
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2872
Localisation : 44
Alliance : -_-
Loisirs : Spaccon
Date d'inscription : 16/05/2008

[RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs   [RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:02

Mon devoir de Français pour ma prof de français qui va passer ici pour prendre mon devoir justement et aussi pour lire les RPs Wink


[RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs - Page 2 Devoirfranaisfd6


Les Camés vous avez le droit à aucun commentaires je veux pas avoir une bulle Wink
Revenir en haut Aller en bas
j0&k57
Antéchrist
j0&k57


Masculin
Nombre de messages : 4369
Age : 33
Alliance : Came
Date d'inscription : 17/05/2008

[RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs   [RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:34

Après les points il y a un espace
2' page : en sécurité._Ils

bien fait sinon =)
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Esprit de l'Eden
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8457
Age : 31
Localisation : Bretagne
Alliance : [CAME]
Date d'inscription : 31/01/2008

[RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs   [RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:51

belle réa' koko


mettez 20 madame !!
Revenir en haut Aller en bas
WandaO
MétatroN
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2872
Localisation : 44
Alliance : -_-
Loisirs : Spaccon
Date d'inscription : 16/05/2008

[RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs   [RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:11

Forcément quand je dis de pas faire de commentaire il y en à deux pour en faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
WandaO
MétatroN
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2872
Localisation : 44
Alliance : -_-
Loisirs : Spaccon
Date d'inscription : 16/05/2008

[RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs   [RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:04

Allez j'ai eu 15 Smile
Au fait j'avais dis à ma prof de lire aussi mes RPs si elle avait le temps, elle à lut le premier et m'a dit que c'était pas mal et qu'il fallait que j'améliore encore un peu mon style, elle 'ma dit aussi qu'elle prendrait le temps pendant les vacances de lire les autres donc je lui ai conseillé d'aller lire aussi ceux d'Evagelan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Esprit de l'Eden
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8457
Age : 31
Localisation : Bretagne
Alliance : [CAME]
Date d'inscription : 31/01/2008

[RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs   [RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:31

ouai !!

content pour toi koko^^
Revenir en haut Aller en bas
WandaO
MétatroN
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2872
Localisation : 44
Alliance : -_-
Loisirs : Spaccon
Date d'inscription : 16/05/2008

[RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs   [RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:34

Merci mais ça fait baisser ma moyenne :S


Ahhhh mes chevilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Esprit de l'Eden
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8457
Age : 31
Localisation : Bretagne
Alliance : [CAME]
Date d'inscription : 31/01/2008

[RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs   [RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:58

putain^^

moi un 15 en Fr, ça me l'explose ouai^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs   [RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cilfalas's Graph
» [RP] Présentation Evagelan + Bibliothèque RP
» \ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play /
» [RP]Présentation [/RP]
» [RP] Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Astrale des Mineurs de l'Enfer :: Place publique de la Confrérie :: Section Role Play & Design-
Sauter vers: