Confrérie Astrale des Mineurs de l'Enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance CAME du jeu Space Conquerors
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Humour du jour

Aller en bas 
+11
Lord SebouneT
Doctor Who
Samo
chipeur
Blizzard
Mackie
Iznogoud
Thoreck
Evagelan
LaMort_44
L0GAn
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Samo
Esprit de l'Eden
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8457
Age : 31
Localisation : Bretagne
Alliance : [CAME]
Date d'inscription : 31/01/2008

Humour du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour du jour   Humour du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 14:29

Nice! merci
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Who
Esprit de l'Eden
avatar


Masculin
Nombre de messages : 952
Age : 44
Localisation : 37
Alliance : CAME
Date d'inscription : 28/12/2007

Humour du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour du jour   Humour du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 0:27

ça revient un peu au même que celle de Logan avant !!!

Humour du jour - Page 2 77153_10
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Esprit de l'Eden
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8457
Age : 31
Localisation : Bretagne
Alliance : [CAME]
Date d'inscription : 31/01/2008

Humour du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour du jour   Humour du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:53

+1
Revenir en haut Aller en bas
Lord SebouneT

avatar


Nombre de messages : 116
Age : 32
Alliance : NRL
Date d'inscription : 18/07/2008

Humour du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour du jour   Humour du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 18:46

Moi qui regarde pas trop sur internet pour me marrer, pour le coup j'en ai bien profité =D

J'aime beaucoup l'esprit, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
L0GAn
Flamme de Géhenne
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2944
Age : 47
Localisation : Pontault combault
Alliance : CAME
Loisirs : Pleins pleins pleins
Date d'inscription : 26/11/2007

Humour du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour du jour   Humour du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 9:28

Deux blondes attendent aux portes du paradis après leur mort. La première demande à l'autre : - Comment es-tu morte ? - Je suis morte gelée. - Ah, c'est horrible! Comment c'est de mourir gelée ? - Tu trembles, tu as mal aux doigts et aux orteils. Mais après un certain temps, tu deviens très calme comme si tu t'endormais... - Et toi, comment es-tu morte ? - Ah moi, j'ai eu une crise cardiaque. Je soupçonnais mon mari de me tromper, alors un jour j'ai décidé d'en avoir le coeur net. Je suis rentrée à La maison en plein après-midi et j'ai trouvé mon mari en train de regarder la télé... J'ai couru dans la chambre à coucher et je n'ai trouvé personne, puis au sous-sol à toute vitesse, personne ne s'y cachait non plus. Je suis montée au deuxième étage à toute allure, mais encore personne. Je suis finalement montée en trombe au grenier, et avant même d'y parvenir, j'ai fait une crise cardiaque et je suis morte. La deuxième blonde dit alors : - Quel malheur ! Si seulement tu avais vérifié dans le congélateur, nous serions toutes les deux vivantes !
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
Chanteur
Chanteur
Blizzard


Masculin
Nombre de messages : 3249
Age : 32
Localisation : Sur mon iceberg
Alliance : CAME
Date d'inscription : 30/05/2007

Humour du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour du jour   Humour du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 10:20

J'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L0GAn
Flamme de Géhenne
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2944
Age : 47
Localisation : Pontault combault
Alliance : CAME
Loisirs : Pleins pleins pleins
Date d'inscription : 26/11/2007

Humour du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour du jour   Humour du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 11:22

Les retraités

Un couple de vieux achète une maison dans un village du sud-ouest pour sa retraite.

Après quelques semaines, le maire leur rend visite.
- Comment allez-vous ? Vous vous plaisez dans notre commune même si elle est isolée ? Vous ne vous ennuyez pas j'espère ? Que faites vous de vos journées ?...

Le papy répond :
- Réveil à 7h : activité sexuelle puis ptit-déj, re-activité sexuelle, douche. On va faire les courses au marché. A 11h retour du marché, activité sexuelle, préparation du repas et re-activité sexuelle, apéro, repas, et activité-sexuelle en dessert. A 15h petite promenade avec Madame. A 18h retour : activité-sexuelle pour ne pas perdre la main. A 19h petite soupe, fromage, activité sexuelle. A 20h30 vaisselle et activité sexuelle devant l'évier. A 21h coucher car fatigué...

Le Maire stupéfait demande :
- Quel âge avez-vous ?...
- Moi 86 ans et Marguerite 78 printemps...
- Félicitations ! lui dit le maire inquiet. Mais qu'entendez-vous par "activité sexuelle" exactement ?
- Elle me casse les couilles...
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Ménestrel
Ménestrel
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 32
Localisation : Ca dépend des jours
Alliance : CAME
Date d'inscription : 05/06/2007

Humour du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour du jour   Humour du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 12:47

Ah génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Esprit de l'Eden
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8457
Age : 31
Localisation : Bretagne
Alliance : [CAME]
Date d'inscription : 31/01/2008

Humour du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour du jour   Humour du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:54

++
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
Chanteur
Chanteur
Blizzard


Masculin
Nombre de messages : 3249
Age : 32
Localisation : Sur mon iceberg
Alliance : CAME
Date d'inscription : 30/05/2007

Humour du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour du jour   Humour du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:31

Un magasin qui vend des maris vient juste d'ouvrir à Paris.
C'est un endroit où les femmes peuvent se rendre pour choisir un Mari.
A l'entrée du magasin, on y découvre une brève description de la manière dont fonctionne le magasin : Vous n'avez le droit qu'à une seule visite.
Il y a 6 étages. A chaque nouvel étage, les qualités des hommes exposés augmentent au même titre que vous montez d'un étage.
Bien entendu, il y a un hic : vous devez choisir un homme sur l'étage ou vous pouvez monter d'un étage, mais en aucun cas, vous ne pouvez redescendre d'un étage sauf pour quitter le magasin.
Une femme entre donc dans le magasin pour trouver un mari.
Au premier étage, il y a un panneau sur la porte qui dit : Ces hommes ont un travail.
Au deuxième étage, il y un panneau sur la porte qui dit : Ces hommes ont un travail et aiment les enfants.
Au troisième étage, il y a un panneau sur la porte qui dit : Ces hommes ont un travail, aiment les enfants et ont particulièrement belle allure.
La femme se dit « waow? ».. Mais elle sent instinctivement qu'elle doit continuer..
Elle arrive au quatrième étage et le panneau sur la porte dit : Ces hommes ont un travail, aiment les enfants, ont particulièrement belle allure et aident aux travaux ménagers.
« Oh mon Dieu, s'exclame- t'elle. Je peux à peine y croire ».
Malgré tout, elle continue et monte au cinquième étage. Le panneau dit : Ces hommes ont un travail, aiment les enfants, ont particulièrement belle allure, aident aux travaux ménagers et sont très romantiques. Elle hésite à rester...

Mais monte quand même jusqu'au sixième étage. Le panneau dit « Vous êtes le 31 456 012 visiteurs de cet étage.
Il n'y a pas d'homme à cet étage.
Cet étage n'existe que pour vous prouver que les femmes sont impossibles à contenter.
Merci de votre passage au Magasin des Maris....

Un magasin qui vend des femmes sur 6 étages vient d'ouvrir juste en face, dans la même rue. Le premier étage propose des femmes qui aiment le sexe. Le second étage propose des femmes qui aiment le sexe et font la cuisine. Les étages 3 à 6 n'ont jamais été visités....
Revenir en haut Aller en bas
Mackie
Esprit de l'Eden
Mackie


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 33
Localisation : Québec, QC
Alliance : Sans alliance
Loisirs : Hockey, F1, lecture
Date d'inscription : 26/02/2010

Humour du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour du jour   Humour du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 2:46

Y a du bon matériel ici, ça m'a fait bien rire! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Ménestrel
Ménestrel
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 32
Localisation : Ca dépend des jours
Alliance : CAME
Date d'inscription : 05/06/2007

Humour du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour du jour   Humour du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 8:38

Humour du jour bonjour ! (rhan depuis le temps que j'y pensais à cette phrase)
cheers



-----------------------------[]
Revenir en haut Aller en bas
L0GAn
Flamme de Géhenne
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2944
Age : 47
Localisation : Pontault combault
Alliance : CAME
Loisirs : Pleins pleins pleins
Date d'inscription : 26/11/2007

Humour du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour du jour   Humour du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 11:37

Y A DU NOUVEAU SUR LES EMBALLAGES DES PRESERVATIFS.
DES LOGOS SYMPAS ET RIGOLOS !!! FAITES VOTRE CHOIX


Humour du jour - Page 2 Att50010
Humour du jour - Page 2 Att50011
Humour du jour - Page 2 Att50012
Humour du jour - Page 2 Att50013
Humour du jour - Page 2 Att50014
Humour du jour - Page 2 Att50015
Humour du jour - Page 2 Att50016
Humour du jour - Page 2 Att50017
Humour du jour - Page 2 Att50018
Humour du jour - Page 2 Att50019
Humour du jour - Page 2 Att50020
Humour du jour - Page 2 Att50021
Humour du jour - Page 2 Att50022
Humour du jour - Page 2 Att50023
Revenir en haut Aller en bas
Evagelan
MétatroN
Evagelan


Masculin
Nombre de messages : 9816
Age : 38
Alliance : CAME
Date d'inscription : 20/05/2007

Humour du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour du jour   Humour du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 16:34

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://came.1fr1.net
Blizzard
Chanteur
Chanteur
Blizzard


Masculin
Nombre de messages : 3249
Age : 32
Localisation : Sur mon iceberg
Alliance : CAME
Date d'inscription : 30/05/2007

Humour du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour du jour   Humour du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:38

Mais c'est trop fort =D J'en veux des comme ça ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Khaine
Flamme de Géhenne
avatar


Nombre de messages : 143
Alliance : aucune
Date d'inscription : 02/07/2009

Humour du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour du jour   Humour du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:06

énorme !

comme ma cacahouète
Revenir en haut Aller en bas
L0GAn
Flamme de Géhenne
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2944
Age : 47
Localisation : Pontault combault
Alliance : CAME
Loisirs : Pleins pleins pleins
Date d'inscription : 26/11/2007

Humour du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour du jour   Humour du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 16:36

‎- Pierre arrête de tourner en rond.
...
- Pierre arrête de tourner en rond bordel !!!
...
- Pierre arrête de tourner en rond ou je te clous l'autre pied.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
Chanteur
Chanteur
Blizzard


Masculin
Nombre de messages : 3249
Age : 32
Localisation : Sur mon iceberg
Alliance : CAME
Date d'inscription : 30/05/2007

Humour du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour du jour   Humour du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 18:16

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evagelan
MétatroN
Evagelan


Masculin
Nombre de messages : 9816
Age : 38
Alliance : CAME
Date d'inscription : 20/05/2007

Humour du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour du jour   Humour du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 18:49

elephant
Revenir en haut Aller en bas
https://came.1fr1.net
L0GAn
Flamme de Géhenne
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2944
Age : 47
Localisation : Pontault combault
Alliance : CAME
Loisirs : Pleins pleins pleins
Date d'inscription : 26/11/2007

Humour du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour du jour   Humour du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 11:00

La position dite DU RODEO
Dans le lit, Une nouvelle position à essayer! ! !
Elle s'appelle « La position du rodéo »
1 ° / Tu Retournes Ta femme sur le ventre
2 ° / tu la pénètres délicatement, comme d'habitude (quand il n'y a pas de migraines)
3 ° / tu prends ses seins des deux mains
4 ° / Et tu dis à haute voix :"On dirait vraiment Ceux de ma collègue de travail!"
5 ° / A partir de là, IL FAUT TENIR 8 Secondes ! ! !>
Revenir en haut Aller en bas
L0GAn
Flamme de Géhenne
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2944
Age : 47
Localisation : Pontault combault
Alliance : CAME
Loisirs : Pleins pleins pleins
Date d'inscription : 26/11/2007

Humour du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour du jour   Humour du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 11:03

eux copains discutent dans un bar !
- "J'en ai marre, ça fait la deuxième fois qu'on me pompe ma cuve à mazout en deux ans .
Pourtant la bouche de remplissage est cachée sous une vasque de fleurs "
- "Moi j'ai résolu le problème, j'ai acheté un gros bouchon rouge avec mazout marqué dessus en blanc "
- "T'es fou, ils n'ont même plus à chercher "
- "Astuce..... Le tuyau n'est pas relié à ma cuve à mazout mais... à ma fosse septique !
ça fait trois fois qu'on me la vide en six mois "
Revenir en haut Aller en bas
Mackie
Esprit de l'Eden
Mackie


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 33
Localisation : Québec, QC
Alliance : Sans alliance
Loisirs : Hockey, F1, lecture
Date d'inscription : 26/02/2010

Humour du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour du jour   Humour du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:55

LOOOL!

Excellent! Wink
Revenir en haut Aller en bas
L0GAn
Flamme de Géhenne
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2944
Age : 47
Localisation : Pontault combault
Alliance : CAME
Loisirs : Pleins pleins pleins
Date d'inscription : 26/11/2007

Humour du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour du jour   Humour du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 9:49

C’est un mec la tronche amochée qui rencontre un de ses copains :
-Qu’est-ce qui t’est arrivé, t’es drôlement amoché ?
- J’me suis pris un coup de gigot congelé dans la tronche…
- Bah merde ! Comment ça t’est arrivé ?
- C’est hier, y a ma femme qu’était en mini jupe, elle se penchait dans le
congélateur pour prendre quelque chose alors ch’ai pas c’qui m’a pris, j’ai pas pu résister, je l’ai prise par derrière…
- Merde alors!
- Ouais, elle gueulait comme une vache, alors je continuais de plus belle…
- Merde alors!
- Ouais, en plus elle se débattait alors ça m’excitait encore plus…
- Tu m’étonnes!
- Puis à un moment elle a attrapé un gigot congelé puis elle m’en a mis un grand coup sur la tronche…
- Merde alors, elle aime pas faire l’amour ta femme ?
- Si,… mais pas à Auchan…
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
Chanteur
Chanteur
Blizzard


Masculin
Nombre de messages : 3249
Age : 32
Localisation : Sur mon iceberg
Alliance : CAME
Date d'inscription : 30/05/2007

Humour du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour du jour   Humour du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 4:32

UN pavé puor la route xD
Citation :
Il y a approximativement deux milliards d'enfants (moins de 18 ans) sur terre. Cependant, comme le père Noël ne visite pas les enfants musulmans, hindous, juifs ou bouddhistes (sauf peut-être au Japon), ceci réduit la charge de travail pour la nuit de Noël a 15% du total, soit 378 millions. En comptant une moyenne de 3.5 enfants par foyer, cela revient à 108 millions de maisons, 54 millions en présumant que chacune comprend au moins un enfant sage.
Le Père Noël dispose de 31 heures, le jour de Noël, pour effectuer son travail (en tenant compte des différents fuseaux horaires, de la rotation terrestre, et en supposant qu'il voyage d'est en ouest, ce qui semble logique). Cela revient à 967,7 visites de domiciles par seconde.
De façon pratique, cela signifie que pour chaque résidence ayant de bons enfants, le Père Noël dispose de un millième de seconde pour parquer le traîneau, sauter en dehors, dégringoler dans la cheminée, remplir les chaussettes, distribuer le reste des présents au pied du sapin, déguster les quelques friandises laissées à son intention, regrimper dans la cheminée, enfourcher le traîneau et passer à la maison suivante. En supposant que chacun de ces 91,5 millions d'arrêts soient uniformément distribués autour de la planète, nous parlons ici d'une distance de 1 200 mètres par résidence visitée soit un voyage total de 110 millions de kilomètres, sans compter les arrêts et les détours pour ravitailler ou pisser.
Cela signifie que le traîneau du Père Noël se déplace a 1170 kilomètres par seconde, soit 3000 fois la vitesse du son. A titre de comparaison, le véhicule le plus rapide fabriqué par l'homme, la sonde spatiale Ulysse, se déplace à une vitesse douloureuse de 49 km/sec. Un renne conventionnel, lui, se déplace a une vitesse maximale de 24 kilomètres à l'heure, et encore, avec des anabolisants.
La charge portée par le traîneau ajoute un autre élément d'intérêt. En supposant que chaque enfant ne reçoive rien de plus qu'un jeu Lego de grandeur moyenne (un kilo), le traîneau transporte alors 321.300 tonnes, sans compter le Père Noël, qui est invariablement décrit comme souffrant d'embonpoint. Sur le plancher des vaches, les rennes conventionnels ne peuvent tirer plus de 150 kilos de marchandises. Même si l'on accordait aux rennes volants une capacité de traction 10 fois plus grande que la normale, il serait impossible de faire le travail avec huit ou neuf rennes : il faudrait 214 200 de ces rennes spéciaux. Tous ces rennes augmentent le poids total à un sommet de 353 430 tonnes, quatre fois le poids du paquebot Queen Elisabeth - et nous ne tenons pas compte du poids du traîneau lui-même.
353 000 tonnes voyageant à 1170 kilomètres par seconde créent une résistance énorme à l'air, chauffant les rennes de la même manière que la navette rentrant dans l'atmosphère terrestre. Les deux rennes en tête de convoi absorberaient chacun une énergie calorifique de 14 300 millions de joules/s. En résumé, ils exploseraient en flammes quasi instantanément, exposant les rennes adjacents à des dommages collatéraux sévères et créant des boums soniques assourdissants lors de leur passage au-dessus des agglomérations endormies et sereines. La meute entière de rennes serait complètement vaporisée en 4.26 millièmes de secondes, soit juste le temps pour le père Noël d'atteindre la cinquième maison de sa tournée.
Pas de quoi s'en faire de toute façon, puisque le père Noël, en passant de manière fulgurante de zéro à 1170 km/s en un millième de seconde, serait sujet à des accélérations allant jusqu'à 17 500 G's.
Pendant ce temps, le Père Noël sera donc sujet à des forces centrifuges 17 500,06 fois plus fortes que la force gravitationnelle. Un Père Noël de 125 kilos (ce qui semble ridiculement mince) serait plaqué au fond du traîneau par une force de 2 157 507,5 kilos, écrabouillant instantanément ses os et ses organes et le réduisant à un petit tas de chair rose et tremblotante.
C'est pourquoi, si le père Noël a existé, il est mort maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
L0GAn
Flamme de Géhenne
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2944
Age : 47
Localisation : Pontault combault
Alliance : CAME
Loisirs : Pleins pleins pleins
Date d'inscription : 26/11/2007

Humour du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour du jour   Humour du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 12:02

Une femme est au lit avec son amant quand elle entend son mari arriver. Allons, lui dit-elle, vite, mets-toi debout là dans le coin.
Elle enduit prestement le corps de son amant d'huile et le saupoudre de talc.

"Ne bouge pas jusqu'à ce que je te le dise. Tu es une statue ! J'ai vu la même chez les Durand".

Sur ce, le mari entre:
- "Qu'est-ce que c'est ça ?"
"Ça, c'est une statue, les Durand en ont mis une dans leur chambre, et ça m'a tellement plu que j'ai acheté la même".
Et il ne fut plus question de la statue.
A 2h du matin, elle dormait et son mari regardait encore la télé. Soudain, il se lève, va à la cuisine, prépare un sandwich, prend une boîte de bière et retourne dans la chambre. Là, il se dirige vers la statue et lui dit :
- " Tiens, mange et bois quelque chose ! Moi, je suis resté bloqué 2 jours comme un con, dans la chambre des Durand. Même pas un verre d'eau ! Les fumiers!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humour du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour du jour   Humour du jour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humour du jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humour du jour
» Humour du jour
» Humour du jour...
» Humour du jour...
» Humour du jour connus mais bon !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Astrale des Mineurs de l'Enfer :: Place publique de la Confrérie :: Taverne de la confrérie-
Sauter vers: