Confrérie Astrale des Mineurs de l'Enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance CAME du jeu Space Conquerors
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 \ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play /

Aller en bas 
+5
Lord SebouneT
Samo
maya L abeille
Evagelan
j0&k57
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Evagelan
MétatroN
Evagelan


Masculin
Nombre de messages : 9816
Age : 38
Alliance : CAME
Date d'inscription : 20/05/2007

\ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play / - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play /   \ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play / - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:57

Mystique lol, bel esprit le RP, simple et efficace =).

Très joli Jo&k Wink.

/me bouffe devant son taf avec, dans quelques minutes, Cold Case en fond et spaccon allumé... geek vous dites ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://came.1fr1.net
j0&k57
Antéchrist
j0&k57


Masculin
Nombre de messages : 4369
Age : 33
Alliance : Came
Date d'inscription : 17/05/2008

\ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play / - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play /   \ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play / - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:59

c'est tout ?
ya rien qui va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Muadib
MétatroN
Paul Muadib


Nombre de messages : 443
Alliance : CAME
Date d'inscription : 01/01/2008

\ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play / - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play /   \ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play / - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:06

Ben moi je dis pas mal du tout vu le temps qui tu y a passé, tu l'avais déjà fait avant?
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
Chanteur
Chanteur
Blizzard


Masculin
Nombre de messages : 3249
Age : 32
Localisation : Sur mon iceberg
Alliance : CAME
Date d'inscription : 30/05/2007

\ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play / - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play /   \ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play / - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:08

j0&k57 a écrit:
.






Il était un temps froids ou le blizzard régné sur une planète qui portait le nom de "Rider 1" se trouver au beau milieu de la ville une bande de motard de l'espace ayant pour but de former des jeunes garçons pour les faire devenir de vrais hommes tel des spartes ils devait affronter une multitude d'épreuves...



[b][clor=lime] /me est fan \ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play / - Page 2 81023 on me site dedans cheers

sinon il est vraiment très bien \ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play / - Page 2 596538 [/color]
Revenir en haut Aller en bas
Evagelan
MétatroN
Evagelan


Masculin
Nombre de messages : 9816
Age : 38
Alliance : CAME
Date d'inscription : 20/05/2007

\ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play / - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play /   \ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play / - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:14

j0&k57 a écrit:
c'est tout ?
ya rien qui va pas ?

Pas le temps de corriger tes fautes ce soir, il y en a quelques unes mais rien de bien grave, ça ne touche pas le fond du texte Smile.

Revoie tes balises et quelques signes de ponctuation Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://came.1fr1.net
plop
Esprit de l'Eden
avatar


Nombre de messages : 544
Alliance : CAME
Date d'inscription : 02/11/2008

\ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play / - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play /   \ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play / - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:32

huhu eva a dit c'que je voulais dire Sad moi j'ai le temps par contre, tu veux que je corrige ce que je peux ? (sachant que je suis pas très bon en français :s)
Revenir en haut Aller en bas
j0&k57
Antéchrist
j0&k57


Masculin
Nombre de messages : 4369
Age : 33
Alliance : Came
Date d'inscription : 17/05/2008

\ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play / - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play /   \ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play / - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:46

Ben en faite je pensais plus aux erreurs de choses qui vont pas ensemble ou répétition fin des trucs comme ça
Merci d'avoir proposé =)


oui jai mis blizzard, paul, eva et le defenseur ^^

Ah oki, les balises c'est fait mais la ponctuation ... ><

ben j'y ai passé une petite demie heure pour l'écrire sur feuille et après ben en reécrivant sur l'ordi j'y ai fait des modif ^^
Revenir en haut Aller en bas
plop
Esprit de l'Eden
avatar


Nombre de messages : 544
Alliance : CAME
Date d'inscription : 02/11/2008

\ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play / - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play /   \ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play / - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:55

alors pour ce qui est des répétitions, j'ai pas revu tout le texte encore mais y'a déjà ça :
Citation :
vit le désordre dans toute l'entrée, il entendit un bruit et courra vers une chambre. (Une fois entrés ?) en y entrant il vit une silhouette passer par la fenêtre et cria pour que Yash le rejoigne. et(Ils) se mirent en route à la poursuite d'un homme vêtu tout de noir à la taille et à la carrure impressionnante. Au bout d'un moment les hommes tombèrent dans une impasse ce qui coinça l'homme

rien que pour ce passage, je mettrais ça à la place
en rouges les fautes oou mots oubliés
en vert et entre parenthèse, ce que je mettrais à la place
et en bleu la répétition

bon j'ai lu vite fait le reste du texte et voilà ce que j'ai mis :
Citation :
quand la reines Eva de la Confrérie Astrale des Mineurs de l'Enfer appela le leader du groupe s'appelant Kenji
se prénommant ?
pour lui demander de prendre en charge son fils qui venait d'atteindre l'age de 5ans, ce jeune homme se prénomme Paul mais appelé de tous Petit Paul.
répondant au nom de Paul ou plus communément petit paul ?
se trouver au beau milieu de la ville une bande
ce passage me fait vraiment bizarre :/ "au beau milieu de la capitale se trouvait" serait pas mieux ?
jeunes garçons pour les faire devenir de vrais hommes tel des spartes ils devait affronter une multitude d'épreuves
jeunes garçons pour les faire devenir de vrais hommes. Tel les spartiates, ils devraient...
a yash qui s'en est prit une sur son genou droit
qui en reçut un ?

ceci n'est bien sûr que ma vision des choses et ça ne sera sans dotue pas du goût de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
j0&k57
Antéchrist
j0&k57


Masculin
Nombre de messages : 4369
Age : 33
Alliance : Came
Date d'inscription : 17/05/2008

\ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play / - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play /   \ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play / - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:25

et(Ils) se mirent en route à la poursuite

je n'avais pas mis le "ils" car je trouve que sans, ça donne une sorte d'effet de vitesse

pour la capitale, ben non la capitale ça fait déjà utilisé je trouve
pis une ville fait plus modeste

sinon pour le reste je suis assez d'accord !
Merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
plop
Esprit de l'Eden
avatar


Nombre de messages : 544
Alliance : CAME
Date d'inscription : 02/11/2008

\ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play / - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play /   \ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play / - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:34

pour le "ils", je suis assez d'accord mais ça fait bizarre dans la phrase :/ il faut une coupure dans ta phrase je pense :s
à la limites "ils se mirent immédiatement en route" ? mais c'est vrai que ça fait moins "effet de vitesse"

pour la ville c'est tout le passage qui me fait bizarre
tu parles d'une planète et sans transition de la ville où se trouve la bande
"sur une planète qui portait le nom de "Rider 1" se trouver au beau milieu de la ville une bande de..."
je trouve vraiment qu'il y a un truc qui va pas :/ si tu dis "au beau milieu de la ville se trouvait..." ça arrange un peu ça mais on sait pas de quelle ville tu parles. à la limite, donne lui un nom ? ^o)
Revenir en haut Aller en bas
j0&k57
Antéchrist
j0&k57


Masculin
Nombre de messages : 4369
Age : 33
Alliance : Came
Date d'inscription : 17/05/2008

\ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play / - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play /   \ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play / - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:54

ben le immediatement fait un peu lourd je trouve :s

le nom de la ville hum
au beau milieu de la ville de Inferia se trouvait ...

peut faire bien ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
plop
Esprit de l'Eden
avatar


Nombre de messages : 544
Alliance : CAME
Date d'inscription : 02/11/2008

\ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play / - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play /   \ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play / - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:59

oué oué ça donne un côté sombre en plus =) pourquoi pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paul Muadib
MétatroN
Paul Muadib


Nombre de messages : 443
Alliance : CAME
Date d'inscription : 01/01/2008

\ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play / - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play /   \ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play / - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:08

Moi j'aime bien la reine EVA lol!

Par contre petit Paul euhhhhhhhh je suis Grand MOI
cheers
Revenir en haut Aller en bas
maya L abeille
Ancien CAME
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1214
Alliance : chocapics
Date d'inscription : 03/08/2008

\ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play / - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play /   \ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play / - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:42

vit le désordre dans toute l'entrée, il entendit un bruit et courra vers une chambre. (Une fois entrés ?) en y entrant il vit une silhouette passer par la fenêtre et cria pour que Yash le rejoigne. et(Ils) se mirent en route à la poursuite d'un homme vêtu tout de noir à la taille et à la carrure impressionnante. Au bout d'un moment les hommes tombèrent dans une impasse ce qui coinça l'homme

Un truc qui me choque dans ce passage, les temps.
Uniquement du passé simple, qui donne une effet un peu lourd, maladroit, pour donner un effet de vitesse, utilise des phrases très courtes Wink
Là tu décris une poursuite, et tu met cette phrase très longue

'et(Ils) se mirent en route à la poursuite d'un homme vêtu tout de noir à la taille et à la carrure impressionnante' qui casse pas mal le rythme

Maintenant ce que j'aurai changé


C'était une après-midi comme toutes les autres où les motards s'arrêtaient (tu commence la phrase à l'imparfait Wink) pour faire le plein d'essence quand la reines Eva de la Confrérie Astrale des Mineurs de l'Enfer appela le leader du groupe s'appelant Kenji pour lui demander de prendre en charge son fils qui venait d'atteindre l'age de 5ans, ce jeune homme se prénomme Paul mais appelé de tous Petit Paul. La reine leur indiqua ou était le jeune garçon et ils se mirent en route pour le domicile du Petit Paul...

Et tu fais tout en une phrase :/ Ça mériterait d'avoir une 2eme phrase de description après les motards, histoire de pas faire 'bon, on décrit pour gagner des lignes, plus qu'autre chose'
Type
C'était une journée avec un beau ciel bleu.Les oiseaux chantaient, les motards ravitaillent leur motos.
(EXEMPLE hein Razz)

Un petit conseil, utilise le passé simple à bon escient, privilégie l'imparfait pour les actions passives, ou je sais plus comment ça s'appelle mais les mots en 'ant' (j'ai honte >_<')

Type
La reine, leur indiquant leur cible, ils se mirent en route, et déjà on sentaient les esprits s'échauffaient.
Qui te permettent de faire une nette séparation description / Action, et donc de faire un contraste pour rendre l'action plus vivante Wink
Si tu veux si j'ai le temps, je te ferai tout le rp à ma sauce pour voir Wink

Et oui, derrière ma 2 ligne touch, se cache un Rpiste :p
Revenir en haut Aller en bas
Evagelan
MétatroN
Evagelan


Masculin
Nombre de messages : 9816
Age : 38
Alliance : CAME
Date d'inscription : 20/05/2007

\ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play / - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play /   \ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play / - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:48

Rolala je t'aie vu éditer Sayam, comment ça fait plaisir de voir du monde filer un coup de main à Jo&k ^^.

Merci Plop et Sayam Wink.

@Paul : ben ça alors, le double sablier d'or de la Confrérie traité de "petit", ils ont du oublier tes longues séries de raids \ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play / - Page 2 97272 .

Vous me faites penser que ça fait un truc comme deux mois qu'il faut que j'écrive quelques RPs, peut-être ce week end (comme toutes les semaines Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
https://came.1fr1.net
j0&k57
Antéchrist
j0&k57


Masculin
Nombre de messages : 4369
Age : 33
Alliance : Came
Date d'inscription : 17/05/2008

\ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play / - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play /   \ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play / - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:47

Demain vers mon réveil je mix tout ça !

Mici (L"

ps: ptète pas de projet rc collectif mais projet rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Esprit de l'Eden
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8457
Age : 31
Localisation : Bretagne
Alliance : [CAME]
Date d'inscription : 31/01/2008

\ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play / - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play /   \ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play / - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:27

et bah bravo a vous, ça rends super bien en copié collé sur word !
Revenir en haut Aller en bas
maya L abeille
Ancien CAME
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1214
Alliance : chocapics
Date d'inscription : 03/08/2008

\ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play / - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play /   \ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play / - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:33

[HRP] ça devrait mieu rendre sur le fofo spacon niveau couleur Wink, voilou, de rien Razz
Normalement y'a des alinéa,, là ou j'ai mis une étoile, pour aérer Wink[/HRP]


* De mémoire de motard, le blizzard avait toujours fait rage sur cette planète, où se situait Inferia, capitale et seule ville de la planète. On y trouvait de tout, commerçants, simples vacanciers, colons fuyant leur planètes, . Mais par dessus tout, des motards ! Motards qui a eux seuls avaient fait la réputation de cette planète, pour en donner peu à peu le nom, Rider 1

* Ils étaient connus pour former les jeunes de la ville, au combat et au ride, pour en faire de vrais motards, des hommes.

* Cette après-midi là, ne dérogeait pas à la règle, le vent fouettait le visage, pendant que le blizzard les gelait. Mais malgré tout, les motards étaient là, dans le froid, ils avaient finis par s'y habituer, réchauffés par cette passion, qui faisaient briller les yeux.

* Certains jouaient à l'intèrieur, d'autre étaient occupés à ravitailler l'armada de moto qui emplissait la vue, d'autre encore, buvaient plus que de raison. La scène était belle et bruyante, mais pourtant, en un instant, le calme de la planète repris le dessus. On eut dit que le temps s'était figé pour elle : Eva, reine de la Confrérie Astrale des Mineurs de l'Enfer, sa robe semblait être la seule chose à s'animer dans cette atmosphère lourde, et pesante.
* Kenji, leader des motards, compris de suite. Il se leva puis marcha d'une démarche fière et assuré, il suffisait à lui seul, à expliquer la domination des motards sur ces terres.
* On le vit s'approcher, puis ils se saluèrent, toujours sans un bruit. On sentait, un respect mutuel entre ces deux personnages.Quand enfin ils s'éloignèrent pour parler, les bruits revinrent, comme si cette scène n'avait été qu'une pause.
* On vit Kenji revenir d'un pas rapide. Il lança quelque regards, et ce fut tout. Ils avaient compris, ils devaient déjà reprendre la route.
En chemin Kenji, expliqua la situation, comme tout bon leader l'aurait fait.Le fils d'Eva, Paul, connu par le village en tant que "Petit Paul", venait d'attendre les 5 ans, âge qui signifiait enfin, l'accès au rang d'apprenti motard.

* Quand, enfin ils arrivèrent, nul ne vint les accueillir. Peu importe, Kenji, avança puis frappa à la porte, pas un bruit se fit entendre dans la maison. Les minutes passèrent et ils restaient là, à attendre. Yash, bras droit discret de Kenji, refrappa à la porte, mais on entendit cette fois un bruit à l'étage. Un homme gueula
"Hey bah, vient nous zouvrir l'Autr' ! C'Pa trop tôt !"

* Mais kenji, ne partageait pas cette avis, il défonça la porte, puis se rua dans le hall. Les meubles étaient renversés, les tables disposés sur le sol, le lustre éclaté par terre.
Il avala l'escalier, deux par deux, Yash sur ses talons. Puis déboula dans la chambre de Petit paul, une silhouette passait par la fenêtre.
Ni une, ni deux, ils se mirent à sa poursuite. Kenji était plus rapide, et se maintenait à distance.Ils allaient de rue en rue, Kenji ne savait pas où il allait. Il se contentait de suivre cette ombre devant lui. Puis ils arrivèrent enfin à une impasse, Yash arriva quelques secondes plus tard, essoufflé, on sentait qu'il n'avait plus la même forme qu'auparavant. Le leader des motos semblait reconnaitre cette homme, vêtu de noir, il demanda confirmation à son bras droit, et l'eut, il s'agissait en effet de l'émissaire de la planète Caloumi.

* Puis il se mit tout d'un coup à parler :


"Hey béh ! J'Crois, Qu' J'suis bloqué ! Ça l'fait pas hein ?'
-Parle ! Qu'as tu fait du Petit Paul ?
-Ah ! L'ptit truc là ? bah euh... J'sais pas"
Yash, énervé, pris la parole
"Nous t'avons vu sortir de la chambre ! Ne nous ment pas !
-Ah ? Ben ptete bien qu'oui ! J'étais venu l'chercher, mais il a réussi à partir !
-Pour qui l'as-tu pris ?
-Boah, t'sais, ça changera pas mon destin, de t'le dire ou pas, donc j'pense qu'jvais pas t'le dire !



* Puis, voyant Kenji s'enervé, l'émissaire, sortit des shurikens, qu'il envoya d'un coup de poignet, le leader put esquiver le premier, mais son bras droit n'eût pas la même chance. C'en était trop, Kenji dans une colère noire, se rua sur l'émissaire, dégaina son sabre puis frappa de toute ses force, l'épée fit un ricochet sur l'épée du défenseur. Kenji, plein de rage cri alors

"Que le combat commence !"


RC


* Et au bout de xxx minutes, et 58 coups plus tard, Kenji sortait victorieux, il fouilla tant bien que mal ce qu'il restait de l'émissaire. Il ne trouva rien, appart ce nom 'Spirit27', il regarda alors l'autre poche intérieur de la victime, et vit...


Dernière édition par maya L abeille le Mar 4 Nov - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Esprit de l'Eden
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8457
Age : 31
Localisation : Bretagne
Alliance : [CAME]
Date d'inscription : 31/01/2008

\ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play / - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play /   \ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play / - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:44

ligne 3: tout avec un " s " non ?

ligne 7: derogeait ?

Les minutes passèrent et ils restaient > restèrent

gros GG, magnifique RP qui peux engendrer une très belle suite


Revenir en haut Aller en bas
maya L abeille
Ancien CAME
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1214
Alliance : chocapics
Date d'inscription : 03/08/2008

\ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play / - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play /   \ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play / - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:56

ligne 3 euh tout ? juste simple où j'ai oublié un s
edit, j'avais pas compris XD
euh aucune idée ^^

ligne 7 ouep

et non Wink restaient > passivité, qui rappelle l'attente, ils sont pas actifs quand ils restent là ^^

Le RP est de lejog hein, j'ai juste reformuler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Esprit de l'Eden
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8457
Age : 31
Localisation : Bretagne
Alliance : [CAME]
Date d'inscription : 31/01/2008

\ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play / - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play /   \ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play / - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:49

ok

bah essaaie de reformuler, car ça sonne mal à l'oreille...

rajoute un adverbe, impatiemment, nerveusement, et déplace la virgule après " attendre "
Revenir en haut Aller en bas
plop
Esprit de l'Eden
avatar


Nombre de messages : 544
Alliance : CAME
Date d'inscription : 02/11/2008

\ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play / - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play /   \ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play / - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:53

belle reformulation =)
deux trois p'tits trucs que je changerais :

colons fuyant leur planètes, .
point ou virgule ? plutôt un point je pense

les accents OSEF ou... ? car un "a" n'a pas d'accent alors qu'il en faut (ligne 3)

Cette après-midi là
il a pas l'air de faire beau donc c'est "cet après midi là" ^^

par cette passion, qui faisaient briller les yeux.
par cette passion qui faisait... non ?

d'autre étaient occupés à ravitailler
d'autres

d'autre encore, buvaient plus que de raison
d'autres encore buvaient plus que... non ?

atmosphère lourde, et pesante
atmosphère lourde et pesante ?

il suffisait à lui seul, à expliquer
il suffisait à lui seul à expliquer ?

quelque regards
quelques

En chemin Kenji, expliqua la situation, comme tout
En chemin, Kenji expliqua la situation comme tout ?

venait d'attendre les 5 ans
d'atteindre

âge qui signifiait enfin, l'accès au rang d'apprenti motard.
âge qui signifiait enfin l'accès au rang... ?

pas un bruit se fit entendre dans la maison
ne se fit

Un homme gueula
"Hey bah, vient nous zouvrir l'Autr' ! C'Pa trop tôt !"
en ce qui me concerne, j'ai l'impression que l'homme qui gueule, c'est un gars dans la maison non ? pas yash ?

les tables disposés sur le sol
disposées
et ensuite, ce mot me donne une impression de rangement et non de désordre


Il avala l'escalier, deux par deux
quelque chose va pas
il avale les marches de l'escalier à la limite non ?


voyant Kenji s'enervé,
s'énerver

à part ça, y'a 2-3 endroits où la place d'une virgule je mettrais p'tet un point mais bon, pas important =)
ah et aussi, j'suis d'accord avec la proposition de Dominik
Revenir en haut Aller en bas
maya L abeille
Ancien CAME
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1214
Alliance : chocapics
Date d'inscription : 03/08/2008

\ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play / - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play /   \ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play / - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:56

Ouep, quelques fautes, que j'ai la flemme de corrigé, donc mici à toi ^^

Et l'homme qui gueule ets un motards au hasard, donc langage assez familier

Pour le disposées pas con, faudra que je trouve un autre mot..

Pareil pour l'escalier, je voulais donner un effet de vitesse mais pas réussi à le transmettre, je verrais ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Esprit de l'Eden
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8457
Age : 31
Localisation : Bretagne
Alliance : [CAME]
Date d'inscription : 31/01/2008

\ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play / - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play /   \ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play / - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:57

les première remarques sur les virgules, je pesne qu'il les a mise pour insiter, une lourdeur, mais pour totuel a fin dès il suffisait à lui suel.. c'est tout bon, moi aussi j'ai remarquer le mec qui gueule, mais on parvient à se douter que c'est yash
Revenir en haut Aller en bas
maya L abeille
Ancien CAME
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1214
Alliance : chocapics
Date d'inscription : 03/08/2008

\ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play / - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play /   \ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play / - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:58

Mais euh, c'est pas Yash Sad, j'ai mis un langage TRES familier express >__<'
Pour les virgules ouais c'est à peu près ça, au feeling Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





\ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play / - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play /   \ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play / - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
\ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play /
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me présente, Snowfred
» [RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Astrale des Mineurs de l'Enfer :: Place publique de la Confrérie :: Section Role Play & Design-
Sauter vers: