Confrérie Astrale des Mineurs de l'Enfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance CAME du jeu Space Conquerors
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 \ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play /

Aller en bas 
+5
Lord SebouneT
Samo
maya L abeille
Evagelan
j0&k57
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
plop
Esprit de l'Eden
avatar


Nombre de messages : 544
Alliance : CAME
Date d'inscription : 02/11/2008

\ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play / - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: \ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play /   \ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play / - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:02

la toute première remarque, c'est parce qu'il a mis une virgule avant son points Wink mais bon, on se doute bien que c'est pas une virgule qu'il a voulu mettre
pour les autres, les virgules qui sont mises me donnent plutôt l'impression d'être là pour remplacer des parenthèses et apporter des précisions donc je les trouvais mal placées. Mais bon, si c'est pas l'effet voulu alors je sais pas. Enfin, j'avoue qu'elles me font vraiment bizarre placées comme elles le sont
Revenir en haut Aller en bas
maya L abeille
Ancien CAME
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1214
Alliance : chocapics
Date d'inscription : 03/08/2008

\ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play / - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: \ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play /   \ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play / - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:04

Ça marque la respiration, je lis mes phrases quand je les écris, pour voir où je mettrai la pause naturellement Wink
Pour éviter d'avoir des phrases trop longues :/

edit : après verif dans le contexte, ouep, certaines sont à suppr en effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
plop
Esprit de l'Eden
avatar


Nombre de messages : 544
Alliance : CAME
Date d'inscription : 02/11/2008

\ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play / - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: \ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play /   \ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play / - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:08

hum ok
toujours pas convaincu mais bon pourquoi pas ^^
enfin convaincu est pas le mot c'est juste que j'ai du mal à lire comme ça ^^
j'ai l'impression d'être coupé dans ma lecture pour rien :/
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Esprit de l'Eden
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8457
Age : 31
Localisation : Bretagne
Alliance : [CAME]
Date d'inscription : 31/01/2008

\ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play / - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: \ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play /   \ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play / - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:50

^_^

nikel
Revenir en haut Aller en bas
j0&k57
Antéchrist
j0&k57


Masculin
Nombre de messages : 4369
Age : 33
Alliance : Came
Date d'inscription : 17/05/2008

\ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play / - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: \ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play /   \ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play / - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:02

[HRP] J'ai modif avec tout ce que j'ai pu voir encore merci ^^[/HRP]





_____ Le blizzard avait toujours fait rage sur cette planète, où se situait Inferia, capitale et seule ville de la planète. On y trouvait de tout, commerçants, simple vacanciers, colons fuyant leur planètes. Mais par dessus tout, des motards ! Motards qui a eux seuls avaient fait la réputation de cette planète, pour en donner peu à peu le nom, Rider 1.



_____ Ils étaient connus pour faire des jeunes de la ville, de vrais hommes, tel des spartes ils se plieront à une multitude d'épreuves.

_____ Cet après midi là, ne dérogeait pas à la règle, le vent fouettait le visage des hommes , pendant que le blizzard les gelait. Mais malgré tout, les motards étaient là, dans le froid, ils avaient finis par s'y habituer même s'il y avait des périodes où ils avaient vraiment du mal à faire ce quils voulaient, cette période se nommée Hilveri mais nous en reparlerons plus tard.


_____ Certains jouaient à l'intèrieur, d'autres étaient occupés à ravitailler l'armada de moto qui emplissait la vue, d'autres encore, buvaient plus que de raison. La scène était belle et bruyante, mais pourtant, en un instant, le calme de la planète repris le dessus. On eut dit que le temps s'était figé pour elle : Eva, reine de la Confrérie Astrale des Mineurs de l'Enfer, sa robe semblait être la seule chose à s'animer dans cette atmosphère lourde, et pesante.
_____ Kenji, leader des motards, compris de suite. Il se leva puis marcha d'une démarche fière et assuré, il suffisait à lui seul, à expliquer la domination des motards sur ces terres.
_____ On le vit s'approcher, puis ils se saluèrent, toujours sans un bruit. On sentait, un respect mutuel entre ces deux personnages. Quand enfin ils s'éloignèrent pour parler, les bruits revinrent, comme si cette scène n'avait été qu'une pause.
_____ On vit Kenji revenir d'un pas rapide. Il lança quelques regards, et ce fut tout. Ils avaient compris, ils devaient déjà reprendre la route.
En chemin, Kenji expliqua la situation, comme tout bon leader l'aurait fait. Le fils d'Eva, Paul, nommé de tous "Petit Paul", venait d'attendre les 5 ans, âge qui signifiait qu'il était temps pour lui de devenir un homme.

_____ Quand, enfin ils arrivèrent, nul ne vint les accueillir. Peu importe, Kenji, avança puis frappa à la porte, pas un bruit se fit entendre dans la maison. Les minutes passèrent et ils restaient là, à attendre. Yash, bras droit discret de Kenji, refrappa à la porte, mais on entendit cette fois un bruit à l'étage. Un homme gueula
"Hey bah, vient nous zouvrir l'Autr' ! C'Pa trop tôt !"

_____ Mais kenji, ne partageait pas cette avis, il défonça la porte, puis se rua dans le hall. Les meubles étaient renversés, les tables disposées sur le sol, le lustre éclaté par terre.
Il avala les marches de l'escalier, deux par deux, Yash sur ses talons. Puis déboula dans la chambre de Petit paul, une silhouette passait par la fenêtre.
Ni une, ni deux, ils se mirent à sa poursuite. Kenji était plus rapide, et se maintenait à distance.Ils allaient de rue en rue, Kenji ne savait pas où il allait. Il se contentait de suivre cette ombre devant lui. Puis ils arrivèrent enfin à une impasse, Yash arriva quelques secondes plus tard, essoufflé, on sentait qu'il n'avait plus la même forme qu'auparavant. Le leader des motards semblait reconnaitre cette homme, vêtu de noir, il demanda confirmation à son bras droit, et l'eut, il s'agissait en effet de l'émissaire de la planète Caloumi.

_____ Puis il se mit tout d'un coup à parler :


"Hey béh ! J'Crois, Qu' J'suis bloqué ! Ça l'fait pas hein ?'
-Parle ! Qu'as tu fait du Petit Paul ?
-Ah ! L'ptit truc là ? bah euh... J'sais pas"
Yash, énervé, pris la parole
"Nous t'avons vu sortir de la chambre ! Ne nous ment pas !
-Ah ? Ben ptete bien qu'oui ! J'étais venu l'chercher, mais sé enfuit !
-Pour qui travailles tu ?
-Boah, t'sais, ça changera pas mon destin, de t'le dire ou pas, donc j'pense qu'jvais pas t'le dire !



_____ Puis, voyant Kenji s'enerver, l'émissaire, sortit des shurikens, qu'il envoya d'un coup de poignet, le leader put esquiver le premier, mais son bras droit n'eût pas la même chance. C'en était trop, Kenji dans une colère noire, se rua sur l'émissaire, dégaina son sabre puis frappa de toute ses force, l'épée fit un ricochet sur l'épée du défenseur. Kenji, plein de rage cri alors

"Que le combat commence !"


RC



_____ Et au bout de quelques coups plus tard, Kenji sortait victorieux, il fouilla tant bien que mal ce qu'il restait de l'émissaire. Il ne trouva rien, appart ce nom 'Spirit27', il regarda alors l'autre poche intérieur de la victime, et vit...
Revenir en haut Aller en bas
maya L abeille
Ancien CAME
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1214
Alliance : chocapics
Date d'inscription : 03/08/2008

\ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play / - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: \ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play /   \ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play / - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:15

, tel des spartes ils se plieront à une multitude d'épreuves.

Ark le futur

Mais malgré tout, les motards étaient là, dans le froid, ils avaient finis par s'y habituer même s'il y avait des périodes où ils avaient vraiment du mal à faire ce quils voulaient, cette période se nommée Hilveri mais nous en reparlerons plus tard.

Hum...

Phrase beaucoup trop longue :/, ça fait bizzare le 'ils s'y étaient habitués mais enfaite nan' :/
et le 'nous en reparlerons plsu tard.' on dirait une dissert de français :X évite à tout prix le 'nous' comme ça :X (surtout quand on en reparle pas ^^')
Revenir en haut Aller en bas
j0&k57
Antéchrist
j0&k57


Masculin
Nombre de messages : 4369
Age : 33
Alliance : Came
Date d'inscription : 17/05/2008

\ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play / - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: \ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play /   \ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play / - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:23

le 'nous en reparlerons plsu tard.' on dirait une dissert de français :X évite à tout prix le 'nous' comme ça :X (surtout quand on en reparle pas ^^')
=

ben si au prochain episode

__________________________________________


Phrase beaucoup trop longue :/, ça fait bizzare le 'ils s'y étaient habitués mais enfaite nan' :/


ben ils s'y sont abitué sauf pendant la saison froide car il fait trop froid

____________________________________

ils se plieront

ben comme ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
plop
Esprit de l'Eden
avatar


Nombre de messages : 544
Alliance : CAME
Date d'inscription : 02/11/2008

\ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play / - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: \ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play /   \ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play / - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:32

Revenir en haut Aller en bas
j0&k57
Antéchrist
j0&k57


Masculin
Nombre de messages : 4369
Age : 33
Alliance : Came
Date d'inscription : 17/05/2008

\ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play / - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: \ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play /   \ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play / - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:38

bon ben ça va etre le moment de poster sur le forum officiel alors

merci à vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
j0&k57
Antéchrist
j0&k57


Masculin
Nombre de messages : 4369
Age : 33
Alliance : Came
Date d'inscription : 17/05/2008

\ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play / - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: \ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play /   \ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play / - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:00

Revenir en haut Aller en bas
maya L abeille
Ancien CAME
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1214
Alliance : chocapics
Date d'inscription : 03/08/2008

\ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play / - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: \ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play /   \ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play / - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:06

Nan mais le futur dans un rp comme ça, tout au passé puis paf du futur ça fait laid, surtout ça que je voulais dire

et le nous en reparlerons plus tard, bof je maintiens :/ Ça fait mauvaise dissert' de français :/

Tu as déjà lu ça dans un livre ? Wink
Penses-y pour écrire, pourrais-tu lire ça dans un livre ? Wink
Ça aide pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
j0&k57
Antéchrist
j0&k57


Masculin
Nombre de messages : 4369
Age : 33
Alliance : Came
Date d'inscription : 17/05/2008

\ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play / - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: \ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play /   \ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play / - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:31

jlis pas de livre ><
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Esprit de l'Eden
avatar


Masculin
Nombre de messages : 8457
Age : 31
Localisation : Bretagne
Alliance : [CAME]
Date d'inscription : 31/01/2008

\ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play / - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: \ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play /   \ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play / - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:54

j0&k57 a écrit:
jlis pas de livre ><

allez mange^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





\ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play / - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: \ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play /   \ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play / - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
\ Jo&k |Présente Sa Gal|lerie |De |Rôle |Play /
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Je me présente, Snowfred
» [RP] Cici's games presente : Cilfalas présentation + RPs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Astrale des Mineurs de l'Enfer :: Place publique de la Confrérie :: Section Role Play & Design-
Sauter vers: